Livefoot.fr : pour tout connaître sur l'actu de l'OM

L'OM est un club de football hors norme. Depuis sa création à la fin du 19ieme siècle, il a toujours suscité les passions de droite comme de gauche et cela continue plus de 100 ans plus tard. Histoire mouvementée, grands joueurs, dirigeants et entraineurs sulfureux, l'OM est toujours sous les feux de l'actualité. Lors des périodes de Mercato, les supporteurs de l'OM sont toujours à l'affut de la moindre actu OM quasiment heure par heure. Cela tombe bien, le site d'informations continues sur le football, livefoot.fr, est justement conçu pour leur en donner...

Un club à part pour tout le Marseille foot

Les 2 grands clubs français de football professionnel du moment, le PSG et l'AS Monaco, se battent chaque année à coups de centaines de millions d'euros pour bâtir leur équipe. Les plus grandes stars du foot international choisissent aujourd'hui notre Championnat de France. Mais, ces transferts n'occultent pas l'actu OM du moment. Club phare du football français, l'OM actu intéresse toujours autant les supporteurs marseillais. Beaucoup de joueurs français rêvent d'un transfert OM pour revêtir le célèbre maillot blanc. Pourtant, l'OM est un club à part et risqué pour un joueur de football. On ne compte plus en effet le nombre d'espoirs du foot français ayant défrayés la chronique de Marseille foot lors de leur transfert OM en leur temps et ayant ratés leur passage dans l'équipe phocéenne.

Une rentrée toujours palpitante en matière de transferts

Les supporteurs de l'OM peuvent suivre minute par minute le dénouement de l'actu OM du moment avec la finalisation des derniers transferts sur Livefoot.fr. Comme quoi, l'OM actu est toujours prégnante dans les médias français même si l'OM n'est plus l'un des 2 grands clubs favoris dans la course au titre de champion de France. Suivre l'actualité des transferts du football français sur livefoot.fr, c'est être au courant avant les autres des derniers rebondissements de dossiers qui passionnent les aficionados du football en France et dans le monde. Beaucoup de joueurs professionnels, libres contractuellement, n'arrivent pas à trouver leur club avant la fin du Mercato. Mais les transferts continuent même après la date de clôture officielle. Une bonne raison de rester à l'écoute de l'actualité des transferts sur Livefoot.fr.
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:

Revenir en Haut