Cible du PSG, Coutinho manque de se battre avec Paredes (vidéo)

Cible du PSG, Coutinho manque de se battre avec Paredes (vidéo)

Capture d'cran

Appelés peut-être à évoluer ensemble à Paris la saison prochaine, Philippe Coutinho et Leandro Paredes ont manqué d'en venir aux mains, la nuit dernière, lors de la demi-finale de Copa America entre le Brésil et l'Argentine (2-0). 

Au lendemain de la qualification du Brésil pour la finale de la Copa America aux dépens de l'Argentine, la frustration de Lionel Messi ou la prestation aboutie des Gabriel Jesus et Roberto Firmino sont évidemment de tous les commentaires. Il est une scène anecdotique mais guère anodine néanmoins qui a marqué les esprits au-delà du résultat même de cette demie jouée à couteaux tirés: la prise de bec sévère entre Philippe Coutinho et Leandro Paredes.   

Dès le premier quart d'heure, après une action de jeu conclue par une faute de Casemiro sur Messi, les deux joueurs ont manqué d'en venir aux mains, s'insultant copieusement à quelques centimètres l'un de l'autre avant que l'Argentin ne repousse le Brésilien. Une explication musclée qui serait sans doute passée inaperçue en France si le contexte avait été différent. Or, Coutinho et Paredes pourraient bien se retrouver sous le même maillot la saison prochaine: celui du PSG.

Parisien depuis six mois, le milieu de terrain argentin recruté l'hiver dernier en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg n'est pas appelé à quitter la capitale cet été. Et son homologue brésilien, lui, est pressenti pour rallier le PSG tandis que Neymar fera le chemin inverse en direction du Barça. Selon le quotidien catalan Sport, Philippe Coutinho aurait d'ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Leonardo, le directeur sportif des champions de France.     

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X