• Diego Costa a passé un savon à Griezmann

    Atletico-Barça
    Les images sont surprenantes. En plein match face au Barça (1-1), Diego Costa s’en est pris à son coéquipier Antoine Griezmann. L’attaquant lui reprochait d’avoir calmé Umtiti lors d’une embrouille entre les deux joueurs.

    Diego Costa n’a pas aimé du tout. Il n’a surtout pas compris pourquoi Antoine Griezmann avait pris le soin de calmer Samuel Umtiti qui se chauffait avec lui. Les images de l’émission Vamos de Movistar montrent ainsi un Diego Costa toujours furieux mais qui s’en prend cette fois à son coéquipier de club en le montrant du doigt comme il peut habituellement le faire avec ses adversaires.

    Il faut dire que Griezmann et Umtiti n’ont pas seulement été champions du monde ensemble avec l’équipe de France en juin dernier en Russie, ce sont de vrais amis qui partent parfois en vacances ensemble. Ce qui explique sans doute la réaction de « Grizi ». L’attaquant international espagnol lui a vertement rappelé que pour le coup il était dans le camp d’en face. Une fâcherie qui n’a cependant pas duré bien longtemps puisque que les deux coéquipiers ont fini par se réconcilier bien rapidement.


    Quelques instants plus tard, le même Diego Costa allait marquer le but de son équipe… avant de quitter le terrain, touché, deux petites minutes plus tard. Des sentiments en forme de montagne russe jusqu’au bout puisqu’Ousmane Dembélé a égalisé pour le Barça à la 90e.

    Commentaires