• Benzema encore hors-la-loi ?

    Benzema voiture
    Karim Benzema, qui s’est fracturé un doigt dimanche soir et pourrait être éloigné des terrains pendant des longues semaines, aurait commis une nouvelle incartade au volant, qui pourrait encore lui valoir une sanction.

    Sorti à la pause dimanche soir à Séville, où le Real Madrid est allé s’imposer 2-1 face au Betis pour le compte de la 19e journée de Liga, Karim Benzema, qui souffrait le martyr sur la pelouse du stade Benito-Villamarin, a été victime d’une fracture de la phalange du cinquième doigt de la main droite.

    L’ancien Lyonnais, qui ne sait pas encore s’il va devoir être opéré mais va être contraint de manquer plusieurs matches, s’est rendu au centre d’entraînement du club merengue lundi avec un imposant bandage sur la main droite. Une imprudence qui pourrait lui valoir une nouvelle sanction. D’après AS, le fait de conduire avec une seule main valide est passible en Espagne de 150 à 300 euros d’amende, et d’un retrait de trois à six points sur le permis.


    Mais « KB9 » n’en est pas à sa première incartade au volant. En 2013, il avait ainsi été flashé à près de 200 km/h, et avait été condamné à 18 000 euros d’amende et à huit mois de suspension de permis.

    Commentaires