Messi: "Dembélé pourrait être le meilleur joueur du monde"

Messi: "Dembélé pourrait être le meilleur joueur du monde"

Reuters

Lionel Messi a dit tout le bien qu'il pensait de son coéquipier Ousmane Dembélé, en qui il voit un potentiel sans limite, ou presque.

Aussi déstabilisant en dehors du terrain qu'il peut l'être sur le pré avec ses dribbles, Ousmane Dembélé est un sujet de conversation permanent au FC Barcelone, un sujet de débat. Pour Lionel Messi, en revanche, il n'y a pas de toute sur le talent de l'attaquant français, au sujet duquel il a tenu des propos pour le moins élogieux.

"Cela ne dépend que de lui, d'où il veut aller. Il pourrait devenir le meilleur joueur du monde", estime ainsi le quintuple Ballon d'Or dans un entretien accordé à Marca.

Messi n'ignore rien des écarts de Dembélé, de ses retards à l'entraînement, de son hygiène de vie à parfaire. Mais l'icône des Blaugranas estime que son coéquipier est sur la bonne voie. "Il est jeune, il est en train de s'adapter, plaide ainsi Messi. Le moins on en parlera (de ses problèmes en dehors du terrain, ndlr), le mieux ce sera pour lui. Il s'est déjà rendu compte de ses erreurs. C'est un bon gars, il a changé, et il va nous aider."

Avec le soutien et les conseils de Messi, Dembélé a tout pour réussir au Barça...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X