Foot - L1 - OM : Rudi Garcia, vraiment si faible face aux forts ?

VIDEO LIGUE 1 - Depuis quelques temps, Rudi Garcia doit faire face à une réputation de perdant lors des grands rendez-vous. Deux raisons à cela : quelques claques mémorables en Europe et des revers cinglants face au Paris-SG et Monaco l'an passé. La vérité est pourtant beaucoup plus nuancée et Rudi Garcia a déjà réussi de beaux exploits par le passé, que ce soit avec Le Mans et Lille. Alors, le technicien phocéen est-il vraiment un petit dans la cour des grands ? Réponse en chiffres.


Duré: 138 secondes
Date: 2018-01-27 16:15:01




Debève : "Je ne sais si je serais sur le banc toulousain la saison prochaine"

Debève : "Je ne sais si je serais sur le banc toulousain la saison prochaine"Toulouse s'est imposé à domicile face à Ajaccio (1-0) et restera en Ligue 1 la saison prochaine. Un but de Durmaz dans les dernières minutes, permet aux Toulousains de pouvoir continuer leur aventure au sein de l'élite. Malgré la réussite de son équipe, Mickaël Debève laisse planer le doute sur son avenir.

Barrage - Pantaloni : "Si Lille venait à être rétrogradé..."

Barrage - Pantaloni : Olivier Pantaloni, battu avec Ajaccio par le TFC en barrages (3-0, 1-0), regrette de ''ne pas avoir joué le match aller en Corse''. Le coach de l'ACA, désormais, attendra la décision de la DNCG pour Lille en sachant qu'une rétrogradation administrative du LOSC pourrait profiter à Ajaccio. ''Je ne me réjouis pas du malheur des autres et je n'attends pas ça. Maintenant...''.


Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X