• Jovetic tombe à pic

    Stevan Jovetic
    Une défaite attendait Monaco du côté de Guingamp, samedi, avant l’égalisation inespérée, à la 93e minute, du revenant Stevan Jovetic.

    Les supporters de l’AS Monaco se souviendront des nombreux buts importants de Stevan Jovetic lors de la seconde partie de saison 2018-2019. Cette fois-ci, l’attaquant monténégrin a sauvé les Rouge et Blanc d’une défaite qui aurait pu être bien embêtante dans la course au maintien, face à Guingamp (1-1). Une semaine après son retour à la compétition, l’ancien joueur de City a égalisé à la 93e minute.

    C’est particulièrement cruel pour l’En Avant, qui avait trouvé la faille par Félix Eboa Eboa (23e) en milieu de première période et qui était alors repassé barragiste au classement, à cinq longueurs de son adversaire du soir. Au lieu de ça, la formation de Jocelyn Gourvennec est désormais lanterne rouge, à égalité avec Caen (battu par Nîmes), puisque Dijon s’est imposé plus tôt dans la journée sur le terrain de l’OL (1-3).


    La formation de Leonardo Jardim a néanmoins mérité ce point récolté au Roudourou. Cesc Fabregas et ses coéquipiers se sont montrés laborieux dans le jeu mais ont eu le mérite d’insister dans le camp adverse. Carlos Vinicius, titularisé en l’absence de Radamel Falcao et imposant physiquement, a manqué une belle occasion à la 81e avant d’être à l’origine de l’égalisation 10 minutes plus tard. Monaco peut souffler.

    Commentaires