Kamara et la peur de se "ch... dessus" face au PSG

Kamara et la peur de se "ch... dessus" face au PSG

Icon Sports

Héros de la victoire décrochée face à Strasbourg (2-0), dimanche, en clôture de la 10e journée de Ligue 1, Boubacar Kamara a évoqué le choc face au PSG prévu le week-end prochain.

Le choc entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille a perdu de sa saveur. La faute à l'incapacité des Marseillais à rivaliser avec leurs meilleurs ennemis, l'OM restant sur une incroyable série de 19 matches sans victoire face au club de la capitale, avec trois maigres matches nuls et 16 défaites. "Ce choc n'est pas un match qui compte trop pour moi", a d'ailleurs confié André Villas-Boas à l'issue du succès obtenu par ses troupes face à Strasbourg, dimanche (2-0). La faute au gouffre qui sépare les deux équipes.

Lui aussi interrogé sur la perspective de se mesurer au club de la capitale, Boubacar Kamara a d'ailleurs laissé poindre une certaine admiration pour les Parisiens. Au point d'avouer jouer avec le PSG à Fifa. Ce qui aurait évidemment semblé invraisemblable pour ses devanciers à l'OM. "On ne peut pas éviter ces adversaires donc il faudra bien les jouer tôt au tard", a-t-il tout d'abord expliqué, ajoutant: "Ce sont des joueurs que tout le monde connaît. Tout le monde joue à Fifa avec."

Et le jeune défenseur marseillais, particulièrement à son aise face à Strasbourg et auteur de l'ouverture du score dès la 3e minute, d'assurer vouloir aborder cette rencontre avec détermination. "Il faut y aller, jouer et ne pas calculer qui est en face de nous. C'est un choc, un match à enjeux pour tous les supporters marseillais et pour nous-mêmes. C'est à nous de montrer nos valeurs, d'aller là-bas et ne pas se ch... dessus", a-t-il en effet ajouté, laissant deviner ses craintes légitimes face à Kylian Mbappé, Angel Di Maria et consorts.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X