Le PSG présente son nouveau maillot, avec Mbappé et Verratti

Le PSG présente son nouveau maillot, avec Mbappé et Verratti

PSG/Jordan Brand

Pour dévoiler sa tunique infra-rouge, qui sera portée lors de matches à l'extérieur, le Paris Saint-Germain a mis certains joueurs en lumière. Mais pas Neymar.

Il est toujours intéressant de voir quels joueurs les clubs choisissent pour présenter leurs nouveaux maillots, surtout en période de mercato. En général, les clubs ne prennent pas de risques à mettre en avant des joueurs qui pourraient partir quelques semaines plus tard seulement. C'est ce que fait le PSG avec Neymar.

Ce jeudi, le club de la capitale présentait son maillot extérieur pour la saison à venir. Une tunique conçue avec Jordan Brand, de l"'emblématique couleur infra-rouge bien connue des fans de sneakers Jordan", et "qui sera portée par des joueurs de premier plan comme Kylian Mbappé, Marco Verratti et Marie-Antoinette Katoto", indique le PSG. Alors que les hommes de Thomas Tuchel se trouvent actuellement en Chine, ce sont également l'attaquant français et le milieu de terrain italien qui ont été missionnés pour faire la promotion de ce nouveau maillot dans le Jordan Store de Shenzhen

Sur les visuels envoyés par le PSG, ou relayés par Nike, on voit donc Mbappé, Verratti, Katoto, mais également Marquinhos ou Thiago Silva. Pas de trace de Neymar, qui figurait sur le visuel de présentation du maillot domicile, début juillet, en plein centre de la photo, avec Thiago Silva, Cavani, Mbappé et Kimpembe, ainsi que sur l'affiche de la tournée asiatique du PSG. Il existe pourtant des photos du Brésilien avec le nouveau maillot de son club, mais le PSG se garde bien de les mettre en avant. On peut comprendre pourquoi.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X