• Neymar, comme prévu

    Neymar
    De retour à l’entraînement collectif cette semaine, Neymar pourrait être titularisé face à Lille, vendredi prochain. Et enchaîner face au Real Madrid le mardi suivant.  

    A la bonne heure. C’est sans doute ce que doit se dire Thomas Tuchel. Car, comme convenu initialement, Neymar a repris l’entraînement collectif avec le reste du groupe du Paris Saint-Germain non-convoqué en sélections nationales cette semaine. Ainsi, selon les informations du journal L’Equipe, la star auriverde va pouvoir poursuivre sa remise en forme dès lundi prochain, après un week-end de repos accordé par le staff francilien. 

    Touché à la cuisse gauche le 13 octobre dernier, lors du match nul du Brésil contre le Sénégal (1-1), à Singapour en amical, durant la précédente trêve internationale, l’ancien Barcelonais, grand absent du Brésil-Argentine (0-1), pourrait même être titularisé dès vendredi prochain. Pour la réception de Lille en ouverture de la 14e journée de Ligue 1, rapporte le quotidien sportif. Sauf rechute, bien entendu.


    Le but étant qu’il retrouve un peu de rythme avant le choc face au Real Madrid en Ligue des champions. Par ailleurs, pour la réception des Dogues, le technicien allemand devra probablement faire sans Marco Verratti (mollet) et Ander Herrera (cuisse), toujours en phase de reprise, ou encore Thomas Meunier (cuisse), dont la retour à l’entrainement collectif est prévue dans le courant de la semaine prochaine. Sans oublier Thilo Kherer (voûte plantaire), absent depuis le mois d’août.

    Commentaires