OL: Un partenariat scellé avec un club marocain

Déjà lié à des clubs au Brésil, au Liban, en Corée du Sud, au Sénégal, au Vietnam et en Chine, l'OL a signé lundi un partenariat avec le FUS de Rabat, formation de première division marocaine.

Une collaboration de trois ans a été entérinée, prévoyant « des échanges privilégiés entre les cadres techniques des deux structures afin de favoriser le partage d'expertise et l'émergence de jeunes talents locaux », peut-on lire dans un communiqué du club rhodanien.

« Nous sommes très heureux de concrétiser aujourd'hui ce partenariat avec le FUS de Rabat, qui est reconnu pour la qualité et le sérieux de son projet depuis plus de 10 ans. C'est un club historique qui partage avec l'Olympique Lyonnais des valeurs fortes et un engagement commun pour la formation des jeunes talents. Cette nouvelle étape de notre développement à l'international va nous permettre de renforcer nos liens avec le Maroc qui rassemble aujourd'hui près de 300 000 supporters de l'OL »,  se réjouit le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X