PSG: Dugarry flingue quatre joueurs

PSG: Dugarry flingue quatre joueurs

Icon Sport

Pour Christophe Dugarry, certains joueurs n'ont tout simplement plus leur place au PSG. Deux jours après la finale de la Coupe de France perdue par le club de la capitale contre le Stade Rennais (2-2, 6 t.a.b. 5), le consultant a notamment ciblé, lundi sur RMC Sport, quatre Parisiens, qu'il aimerait voir partir cet été.

"Il y a certains joueurs, je ne veux plus les voir au Paris Saint-Germain, a-t-il lâché. (Layvin) Kurzawa, je ne veux plus le voir. (Julian) Draxler, je ne veux plus le voir. (Leandro) Paredes, 47 millions, c'est un vol manifeste. Je ne sais pas qui étaient les agents et les intermédiaires qui ont pris, mais l'argent n'a pas été perdu pour tout le monde parce que 47 millions pour ce joueur-là, ça me fait beaucoup rire."

"Et puis (Thilo) Kehrer, c'est bon, on a compris, a enchaîné le champion du monde 1998. Pas besoin d'attendre une année où il ne sera pas blessé et où il fera toute la préparation. On a vu, c'est bon. Il est fébrile, il ne sait pas centrer. Il y a trop de faiblesses. Gagner la Ligue des champions, c'est toujours l'objectif ou pas ? Parce que si c'est pour jouer la Ligue Europa, tu peux les garder..."

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X