• Rolan se moque (encore) des Marseillais

    Rolan vs marseille
    Diego Rolan a beau avoir quitté les Girondins il y a près de deux ans, l’attaquant uruguayen n’a pas oublié la rivalité avec l’Olympique de Marseille…

    Bordeaux a peu de raison de se réjouir depuis le début de saison. Que ce soit avec Jocelyn Gourvennec, le duo Debouet-Ricardo ou, depuis peu, Paulo Sousa, les Girondins ne convainquent pas. Sorti dès la phase de groupes en Ligue Europa, éliminé d’entrée en Coupe de France et aux portes de la finale en Coupe de la Ligue, le club au scapulaire doit pour l’heure se contenter d’une anonyme 13e place en Ligue 1.

    La perspective de recevoir l’Olympique de Marseille a donc de quoi leur redonner le sourire, les Phocéens ne l’ayant plus emporté en Gironde depuis plus de 41 ans et pas moins de 33 déplacements. Diego Rolan, ancien de la maison, ne s’est d’ailleurs pas privé de troller le rival marseillais. « Demain soir contre les sardines », a-t-il ainsi écrit, jeudi soir,agrémentant son propos de trois émoji vomi.


     

    Force est de constater que l’attaquant urugayen, qui a passé cinq saisons à Bordeaux avant de quitter le club à l’été 2017, apprécie d’ailleurs le comique de répétition. « Bientôt Bordeaux vs les sardines!!! Ça c’est beau », avait-il ainsi déjà écrit à l’automne 2017, en légende d’une photo le montrant en train de fêter son but inscrit la saison précédente contre l’OM.

    Commentaires