• Rothen dézingue Kehrer

    Kehrer
    Débarqué au PSG pour près de 40 millions d’euros lors du dernier mercato estival, Thilo Kehrer vit une première saison pour le moins compliquée dans la capitale.

    Désigné comme le premier responsable de l’incroyable élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Mancgester United, la faute à sa bourde dès les premieres minutes de la rencontre au Parc des Princes et dont Romelu Lukaku avait profiter pour ouvrir le score, Thilo Kehrer a bien du mal à convaincre depuis son arrivée à Paris.

    Après des débuts compliqués, le défenseur parisien avait certes su relever la tête, livrant ainsi quelques belles prestations durant l’automne, mais beaucoup s’étonnaient déjà de la confiance que lui accordait Thomas Tuchel dans le couloir droit de la défense. Son erreur face aux Red Devils a évidemment relancé le débat. Pour Jérôme Rohten, ce débat n’a d’ailleurs même pas lieu d’être.


    Kehrer, il fait des conneries dans tous les matches… »Il manque des choses dans cette équipe. Il y a eu tellement d’erreurs commises qu’il faut changer quelque chose. Kehrer par exemple. Kehrer, il fait des conneries dans tous les matches… Même hier. Nantes est inoffensif, mais combien de fois il a joué dans les pieds de l’attaquant adverse ? », s’est ainsi insurgé l’ancien milieu parisien au micro de RMC.

    « Ça suffit ! Il y a eu une offrande en Ligue des Champions, on sait ce que ça a donné. Tu progresses quand tu prends conscience des choses. Je pense que lui il est en dessous des autres, a-t-il poursuivi. Ça a été une erreur. Déjà en termes de prix du transfert. De le mettre à chaque fois sur le terrain… D’autres joueurs peuvent avoir les boules. »

    Récemment interrogé par Die Welt lors de la fenêtre internationale, le premier intéressé reconnaissait sans peine cette première saison compliquée mais voulait y voir un mal pour un bien.  « Ces dernières semaines au PSG n’ont pas été simples avec notre élimination en C1 qui est encore inexplicable, mais ce séjour en sélection va me permettre de me relancer. Ces derniers mois au PSG m’ont permis d’emmagasiner beaucoup d’expérience. Je me sens bien plus mature qu’il y a un an », avait-il affirmé. Pas sûr qu’il ait convaincu grand monde.

    Commentaires