Strootman menacé de mort après son penalty...

Strootman menacé de mort après son penalty...

Reuters

Kevin Strootman s'est chargé du penalty du 2-0, dimanche soir, lors de la victoire de l'OM contre Strasbourg. Ce qui n'a pas plu à l'un de ses followers sur Instagram.

Pas de "penalty gate" du côté de l'OM. Lors de la victoire difficile de la formation d'André Villas-Boas contre Strasbourg (2-0), dimanche soir dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1, c'est Kevin Strootman qui a marqué le deuxième but de son équipe sur penalty au bout du temps additionnel. Dario Bendetto, après avoir été fauché dans la surface, a lui-même posé le ballon sur le point de penalty avant que son coéquipier néerlandais ne l'écarte. L'Argentin n'a pas bronché.

Le coach portugais a confirmé que le milieu de 29 ans était le tireur désigné face aux Alsaciens (Dimitri PAYET purgeant sa dernière rencontre de suspension). "Oui, il l'était aujourd'hui. Il n'a pas raté un penalty de tous les entraînements", a lancé AVB en conférence de presse, avant de livrer une petite anecdote: "L'autre jour, j'ai rappelé à mon adjoint qu'Anelka (à Chelsea) ne ratait jamais ses penaltys mais qu'il avait raté son premier en match. J'ai dit à mon adjoint: « il (Strootman) va rater le premier officiel », mais non, il a marqué".

Visiblement, le penalty transformé par "Stroot" n'a pas fait que des heureux auprès des supporters de l'OM. L'ancien joueur de la Roma a relayé un très violent message privé qu'il a reçu sur Instragram, dans lequel il est notamment menacé de mort par ce follower qui aurait préféré voir Dario Benedetto marquer. Kevin Strootman accompagne sa publication par ironique "un grand merci pour vos voeux"...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X