• Le Red Star s’accroche

    Lefebvre Red Star
    Vainqueur 3-1 chez le 19e, Béziers, vendredi soir, le Red Star (20e) peut toujours croire aux barrages. Lens, qui a signé face à Valenciennes un quatrième match d'affilée sans marquer (0-0), réalise la mauvaise opération de la soirée.

    Après cinq matches sans victoire, le Red Star, toujours dernier de Ligue 2, a renoué avec le succès en s’imposant 3-1 sur la pelouse du 19e, Béziers, vendredi soir. Les Franciliens reviennent à un point des Héraultais et à six longueurs de Nancy, leur prochain adversaire, 18e et virtuel barragiste.

    « C’est super, on revient dans la course pour les barrages, appréciait ensuite au micro de beIN SPORTS Grégoire Lefebvre, auteur du deuxième but des siens à l’heure de jeu. Ce match, c’était un peu le match de la dernière chance. Maintenant, on a hâte de jouer Nancy la semaine prochaine chez nous. »


    Lens ne marque toujours pas

    Des Lorrains battus à domicile par Brest (2-3), solide deuxième, avec le 22e but de Gaëtan Charbonnier, meilleur buteur du championnat à égalité avec le Messin Habid Diallo, auteur d’un doublé lors de la victoire du leader, avec six points d’avance sur son dauphin, contre Châteauroux (2-1).

    Vainqueur du Gazélec Ajaccio (1-0), Troyes se hisse sur le podium, avec deux points de plus que le Paris FC et Lorient, qui s’affrontent lundi soir (20h45) à Charléty. Tenu en échec par Valenciennes dans un derby tendu (0-0), Lens, qui signe un quatrième match d’affilée sans marquer, est sixième, à deux longueurs du duo PFC-Lorient.

    Des Lensois à égalité de points avec Orléans, tombeur de Clermont (2-1), et qui comptent quatre points d’avance sur Le Havre, qui est allé l’emporter 3-1 à Sochaux (17e). A noter également la victoire de Grenoble (9e) sur la pelouse du 15e, l’AC Ajaccio (1-2).

    Commentaires