La réponse de (l'ancien Parisien) Lucas

Indésirable à Paris et envoyé à Tottenham à l'hiver 2018, Lucas Moura a depuis changé de dimension. Au point de qualifier les Spurs en finale de la Ligue des champions ce mercredi soir à Amsterdam.

Triple buteur face à l'Ajax, ce mercredi à Amsterdam, en demi-finale retour de la Ligue des champions (2-3), Lucas Moura a ainsi propulsé Tottenham en finale de la C1 - une grande première pour les Spurs !

"On recherche ça en tant que joueur, c'est un rêve d'enfant de jouer et de gagner en Ligue des champions... J'ai l'occasion enfin d'en jouer la finale, je suis content et fier de mon équipe", dixit le Brésilien, grand artisan de ce retournement de situation alors que les Spurs avaient perdu la manche aller à domicile (0-1).

Et l'ancien Parisien de poursuivre sur l'antenne de RMC Sport: "J'ai toujours cru que ça m'arriverait, il faut profiter de ce moment. C'est impossible d'expliquer mon émotion ce soir, je n'ai pas de mots, mais on a travaillé dur pour ça, toute l'équipe, pas seulement moi. On a tout donné, on a fait le match de notre vie et on mérite cette qualification. Le foot est incroyable !"

Quant à ses détracteurs, quand il évoluait au PSG, ils sont désormais loin derrière lui. "La critique fait partie du foot, mais moi j'ai toujours cru en moi, je savais que je pouvais jouer dans un grand club et aller en finale de la Ligue des champions, ça m'a donné de la motivation ! La seule réponse que j'ai à donner, c'est à mon coach et à mon président, à chaque fois que je suis sur le terrain." Le message est passé.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X