• Mavuba: « Neymar se pénalise. Il pénalise le PSG »

    Neymar

    L’ancien Lillois, Rio Mavuba, est revenu pour RMC sur la sanction infligée par l’UEFA à Neymar lors de la prochaine campagne de Ligue des champions. Une suspension de 3 matches (en C1), totalement justifiée pour l’ex-milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, qui estime que le capitaine auriverde n’aurait jamais dû insulter l’arbitre sur Instagram après le huitième de finale retour perdu face à Manchester United (1-3) en C1.

    « C’est le danger des réseaux sociaux. Pour moi, c’est une grosse erreur de sa part. Il se pénalise. Il pénalise le PSG. On l’a vu cette année, Paris a eu du mal à sortir des poules. J’espère pour eux qu’ils n’auront pas une poule trop compliquée, car le PSG est évidemment bien meilleur avec Neymar », a tout d’abord lancé Mavuba, avant de rappeler que le Brésilien était conscient de ses actes. 


    « Est-ce que c’est une faute professionnelle ? Oui, clairement. Avec sa maîtrise et sa connaissance des réseaux, il savait très bien que ça n’allait pas passer et qu’il allait se faire sanctionner« , a ajouté l’ancien international de l’équipe de France. 

    Commentaires