Man City - Guardiola ne craint pas un surplus de confiance

Si Manchester City est sur un nuage en ce début de semaine après sa large victoire face à Stoke City ce samedi (7-2), Pep Guardiola entend bien ramener ses joueurs sur terre pour préparer la rencontre de Ligue des champions de mardi contre Naples.


Catégorie: Microsoft French Channel
Duré: 50 secondes
Date: 2017-10-16 05:30:01




21e j. - Dupraz : "J'ai confiance en moi"

21e j. - Dupraz : Pascal Dupraz, accroché par le Nantes de Claudio Ranieri mercredi soir (1-1) et toujours relégable avec le TFC, ne veut pas croire une seconde que l'opération maintien est mal engagée : ''J'ai confiance en ce groupe, et j'ai confiance en moi aussi. C'est important. Je veux finir 10e, c'est mon objectif. Le président Sadran m'a fixé l'objectif de rester en Ligue 1. Les deux sont encore réalisables'', estime Dupraz.

21e j. - Dupraz : "D'autres pleurent mieux que moi"

21e j. - Dupraz : Pascal Dupraz, toujours relégable avec le TFC malgré le bon nul face à Nantes (1-1), estime que son équipe n'a pas été aidée depuis le début de saison par l'arbitrage : ''On a subi des penalties comme on en voit qu'une fois par siècle, des pantalonnades en veux-tu en voila... Mais je ne veux pas pleurer, car cela produit souvent les effets inverses. Sauf pour d'autres, qui pleurent mieux que moi et qui ont surtout plus de poids que moi'', jure Dupraz.


Revenir en Haut ddd0
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X