• Allan a dit oui au PSG mais…

    allan psg
    Si Allan est bien décidé à rejoindre le PSG, le club de la capitale risque de se heurter aux exigences financières du président de Naples.

    Donny van de Beek, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Allan… Comme l’hiver dernier, les milieux de terrain ciblés par le PSG pour renforcer un entrejeu déficient sont nombreux. Et tous semblent bel et bien désireux de rejoindre le club de la capitale. C’est tout particulièrement le cas d’Allan, sur qui le lobbying des Brésiliens de Paris semble avoir parfaitement fonctionné.

    Le milieu de Naples, déjà approché lors du mercato hivernal, aurait en effet donné son accord aux dirigeants parisiens. « Aujourd’hui tout est bouclé entre Allan, son agent et le PSG », a ainsi assuré le consultant Geoffroy Garétier sur le plateau du Late Football Club. Une information confirmée par le compte spécialisé Paris United.


    Ancelotti ne veut pas le lâcher

    Mais si les champions de France ont convaincu le joueur de la Seleçao, il en est tout autrement des dirigeants de Naples. Après avoir réclamé jusqu’à 100 millions d’euros, cet hiver, pour laisser partir le poumon de son milieu de terrain, Aurelio De Laurentiis apparaît plus ouvert à la discussion. Pour autant, ses prétentions vont bien au-delà des 40 millions que les Parisiens souhaiteraient proposer.

    Antero Henrique n’en reste pas moins confiant dans ce dossier. Et ce malgré les récentes déclarations d’un Carlo Ancelotti, bien décidé à conserver son milieu de terrain brésilien. « Ce sont des joueurs de Naples et ils resteront des joueurs de Naples, a-t-il ainsi expliqué le mois dernier au sujet d’Allan et de Kalidou Kouibaly, le patron de sa défense. Si vous me voyez enchaîné aux grilles de Castel Volturno (le centre d’entraînement du club, ndlr), c’est qu’ils seront partis. » Ça a le mérite de la clarté.

    Commentaires