Dybala finalement à Paris ?

Dybala finalement à Paris ?

Reuters

Annoncé proche de Tottenham, Paulo Dybala est toujours à la Juventus. Mais son avenir pourrait s'écrire du côté du PSG, en cas de départ de Neymar. Leonardo aurait directement contacté le joueur argentin.

Comme Philippe Coutinho, l'un des indésirables du Barça, Paulo Dybala a été annoncé un peu partout en Premier League, et ce jusqu'à la fermeture du marché anglais, jeudi à 17h (heure locale). Surtout à Tottenham d'ailleurs, qui aurait aussi visé le Brésilien. Mais l'Argentin, poussé dehors par la Juventus, n'a pas donné suite, et il est toujours Turinois. Pour l'instant...

Le Bayern Munich suit toujours le dossier de près, tout comme l'Inter Milan, même si cette dernière destination paraît assez improbable, les dirigeants de la Vieille Dame ne désirant pas céder leur joueur à un rival malgré une rumeur évoquant un échange avec Icardi. Mais c'est bien le PSG qui reste le principal courtisan de « La Joya » en cas de départ de Neymar, désireux de retourner au Barça et cependant pas insensible au Real.

12 millions par an

Le départ du Brésilien permettrait au club parisien de faire une substantielle économie salariale, et d'offrir ainsi un pont d'or à Dybala, très proche de Leandro Paredes, avec qui il a passé une partie de ses vacances. D'après le Daily Mail, Leonardo, le directeur sportif du PSG, l'aurait même directement appelé, lui confiant qu'il voudrait en faire le successeur de « Ney ».

Une offre pour un contrat de cinq ans qui s'accompagnerait d'un salaire annuel de 12 millions d'euros, alors que le cout du transfert serait de l'ordre de 80 millions d'euros pour l'ancien Palermitain, aujourd'hui âgé de 25 ans.

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Leandro Paredes (@leoparedes_official) le

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X