Dybala s'éloigne de Paris

Dybala s'éloigne de Paris

Reuters

Bien qu'il ne soit pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain, Paulo Dybala aurait la ferme intention de rester à la Juventus Turin cette saison.  

L'avenir de Dybala lié à celui de Neymar ? C'est ce que les rumeurs de ces derniers jours laissaient entendre. Alors que la star auriverde négocie toujours son départ de Paris, Leonardo étudie en parallèle plusieurs pistes offensives susceptibles de venir pallier l'éventuel départ du "Ney". Parmi les joueurs approchés par le dirigeant parisien: Paulo Dybala.

Poussé vers la sortie par ses dirigeants en quête de gros sous, l'Argentin, idole des tifosi turinois, traverse une situation complexe, alors que son nouveau coach Maurizio Sarri semble plutôt apprécier son profil. Titulaire samedi soir lors de l'ultime match de préparation de la Vieille Dame avant l'ouverture de la Serie A, contre la Triestina (0-1), "La Joya" a envoyé un message fort à ses employeurs.

Auteur d'un but fantastique - après un dribble dévastateur suivi d'un amour de lob - Dybala a célébré cette réalisation en frappant avec sa main l'écusson de la formation piémontaise cousu sur son maillot. Il n'en fallait pas tant pour que La Gazzetta dello Sport y voit-là un signe on ne peut plus clair: "Dybala ne veut que la Juve", malgré le fait qu'il ait été flatté par l'intérêt du Paris Saint-Germain. Selon le média transalpin, l'ancien Palermitain souhaiterait convaincre ses dirigeants qu'il demeure un pion indispensable à l'équipe. A moins qu'un départ de Neymar du PSG ne l'embarque, contre son gré, dans un jeu de chaise musicale.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X