• Giroud n’a pas peur de revenir en France

    girouddynamokiev-home
    Dans l’impasse à Chelsea, Olivier Giroud, en fin de contrat à la fin de la saison, n’exclut pas de faire son retour en Ligue 1

    Essentiellement cantonné à un rôle de doublure en Premier League, Olivier Giroud doit désormais se contenter de la Ligue Europa pour jouer (et marquer) avec Chelsea, l’ancien Montpelliérain, avec neuf buts au compteur depuis son récent triplé inscrit face au Dynamo Kiev, pouvant même se targuer d’être le meilleur buteur de la compétition.

    Une situation forcément frustrante dont le champion du monde français a d’ailleurs de plus en plus de mal à s’accommoder, comme il l’a confié au micro de RTL. « Bien sûr que c’est frustrant. Aujourd’hui, j’ai l’impression qu’il n’y a clairement pas de compétitions depuis janvier. C’est comme ça, je sais que je ne vais jouer que l’Europa League et j’essaie de faire ce qu’il faut pour être le plus efficace et le plus important possible pour l’équipe », a-t-il ainsi expliqué.


    Et ce avant d’évoquer son avenir et notamment un possible retour en Ligue 1. « L’avenir sera peut-être mouvementé cet été. Je n’ai pas peur de redescendre d’un niveau pour avoir plus de temps de jeu. Ça pourrait être une fin de carrière en France », a-t-il assuré. En fin de contrat en juin prochain, Olivier Giroud, sept ans après son départ pour les Gunners, ne devrait pas manquer de courtisans.

    Commentaires