Guerreiro au PSG, c'est chaud !

Guerreiro au PSG, c'est chaud !

Reuters

Absent de la feuille de match vendredi, lors de la victoire du Borussia Dortmund à Cologne (1-3), Raphaël Guerreiro devrait prochainement s'engager avec le Paris Saint-Germain.

Alors que le feuilleton Neymar bat son plein, monopolisant l'attention des médias, le PSG continue de prospecter pour trouver un concurrent à Juan Bernat au poste de latéral gauche, alors que ni Thomas Tuchel, ni Leonardo, ne semblent compter sur Layvin Kurzawa. Déjà pisté par les pensionnaires du Parc des Princes par le passé, Raphaël Guerreiro semble cette fois-ci bien parti pour poser ses valises dans la capitale française.

Ecarté de la liste de joueurs convoqués par Lucien Favre pour participer à la rencontre Cologne-Dortmund (1-3), ce vendredi pour le compte de la 2e journée de Bundesliga, le gaucher de 25 ans aurait été préservé en vue d'un éventuel transfert, rapporte Bild. Il faut dire que l'ex-Lorientais, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat sur les bords de la Ruhr, soit jusqu'en juin 2020, a jusqu'à présent rejeté toutes les propositions de prolongation du BvB.

De son côté, Paris United va plus loin, annonçant qu'un rendez-vous aura lieu à Paris ce samedi entre le directeur sportif francilien Leonardo et les représentants du natif de Blanc-Mesnil. Le média spécialisé prétend même que l'international portugais (33 sélections, 2 buts) "devrait s'engager avec le PSG". Ainsi, le joueur formé à Caen retrouverait la Ligue 1 trois ans seulement après l'avoir quittée, mais aussi un coach qu'il connaît bien pour avoir déjà évolué sous les ordres de Thomas Tuchel en Allemagne.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X