Lala pourrait partir... et rêve du PSG

Lala pourrait partir... et rêve du PSG

Icon Sport

Révélation strasbourgeoise des deux dernières saisons, Kenny Lala n'est pas certain de poursuivre l'aventure du côté de Strasbourg. Le latéral droit aimerait franchir un cap et bénéficie d'un bon de sortie de la part du Racing.

Strasbourg jouera gros lors de son prochain barrage de Ligue Europa face à Francfort (22 et 29 aout). En plus d'une possible aventure européenne, la double-confrontation avec le club allemand conditionnera en partie l'effectif du Racing pour la saison. Un joueur majeur pourrait, en effet, filer avant la fin du mercato, si la qualification européenne n'est pas validée. Il s'agit de Kenny Lala, le précieux latéral droit du système à cinq défenseurs mis au point par Thierry Laurey.

"J'ai l'ambition de disputer de grandes compétitions, donc ça va être aussi très important pour moi", a confié à 20 Minutes le joueur de 27 ans. Au sortir de deux belles saisons avec le Racing, Lala aimerait franchir un pallier, quitte à s'en aller. "S'il y a moyen d'aller voir plus haut, il (le président du club Marc Keller, ndlr) est ouvert. Il y a eu des propositions. (...) Je ne veux pas dire leurs noms, mais il y a eu deux clubs de bon standing et qui avaient de l'ambition." Des formations qui ont discuté sans parvenir à se mettre d'accord pour l'heure avec la direction alsacienne.

Le PSG, que le Strasbourgeois a battu en décembre 2017 et que les rumeurs disaient intéressé, n'a pas (encore) tenté sa chance. "J'aurais bien aimé, admet Lala. Ca fait plaisir d'entendre ça et je ne vois pas qui refuserait d'y aller." Pour l'instant, le Français se focalise sur la réception de Francfort jeudi, à La Meinau, mais tout peut aller très vite concernant son avenir. "En dix jours, tout est possible. Je n'exclus pas un départ."

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X