Le Barça change son offre au PSG

Le Barça change son offre au PSG

Voilà qui devrait laisser Leonardo de marbre. Le Barça, dans le but de récupérer Neymar, élargit à la fois son chèque et son éventail de joueurs proposés au PSG. Mais ce sera insuffisant.

Ca ressemble de plus en plus à une foire aux bestiaux. Le FC Barcelone, face au refus du Paris Saint-Germain d'accepter Philippe Coutinho, Ivan Rakitic et un peu moins de 40 millions d'euros (comme le révélait Neymar-psg/1040788" target="_self">L'Equipe) contre Neymar, passe un niveau au-dessus. Selon Neymar/11765854/34266" target="_self">Sky, la nouvelle proposition passe ainsi à 100 millions d'euros et inclut à nouveau deux joueurs, à choisir dans un groupe de six.

En plus de Coutinho, Rakitic et Ousmane Dembélé, déjà évoqués maintes et maintes fois, Nelson Semedo et Malcom seraient aussi sur la liste. L'identité du sixième joueur, pour le moment, demeure inconnue, mais ce n'est probablement pas Lionel Messi ou Luis Suarez. Pourquoi pas Arturo Vidal ou plus certainement Samuel Umtiti... Le vrai problème, c'est que ni Coutinho, ni Rakitic, ni Ousmane Dembélé ne veulent rejoindre le PSG.

Et il n'est vraiment pas certain que Leonardo ait envie de piocher Semedo ou Malcom (c'est même sur que non)... Le Paris Saint-Germain estime Neymar à 250 millions d'euros, et c'est à peu près tout ce qui l'intéresse. Enfin, Marca précise encore que le Barça doit absolument dégraisser pour enrôler éventuellement Neymar. Par exemple avec Ousmane Dembélé au Bayern, et Coutinho quelque part en Europe...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X