Le PSG a déjà repoussé le Barça pour Neymar !

C'est le feuilleton de l'été. Et il est loin d'être terminé. Puisque le PSG a ouvert la porte à un éventuel départ de Neymar, le Barça a pris contact avec le joueur avant de sonder le club de la capitale. Et la première réponse a du les refroidir...

La presse espagnole s'est emballée ces derniers jours en mettant en avant un possible accord entre Neymar et le Barça ou encore en publiant le choix du numéro 10 brésilien de rejoindre le club blaugrana. Il s'avère que ce ne sera pas aussi simple que certains peuvent l'imaginer. Sans surprise, le Paris Saint-Germain, s'il a émis l'idée qu'un départ n'était plus complètement impossible, n'a pas l'intention de faire le moindre effort pour le faire partir. 

Nasser Al-Khelaïfi a plutôt placé le joueur devant ses responsabilités en assurant qu'un changement de comportement était nécessaire à l'avenir. Toujours est-il que le Barça a effectivement sondé Neymar pour un retour et que celui-ci serait prêt à de gros sacrifices. Mais il va sans doute devoir faire bien plus que cela. A priori, il ne prendra pas publiquement position avant la fin de la Copa America. Cette prise de parole devrait être décisive.

Car selon le Parisien, le Barça est entré en contact avec le champion de France pour connaître officiellement sa position au sujet d'un transfert de Neymar. On ne parle pas des conditions financières d'un départ, avec ou sans échange de joueurs, mais de la simple idée d'un départ.

Et la réponse a été cinglante: Il n'est pas à vendre. De quoi calmer les ardeurs catalanes en ces temps de canicule. La route paraît bien longue entre Paris et Barcelone... Il reste donc la possibilité que Neymar ne se présente pas à la reprise de l'entraînement ou qu'il prenne donc position en faveur d'un départ. C'est ce que souhaite le Barça qui va avoir besoin d'un sacré coup de main pour convaincre le PSG.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X