Le PSG a trouvé un remplaçant pour Dani Alves

Le PSG a trouvé un remplaçant pour Dani Alves

Twitter

Les sujets s'empilent sur le bureau de Leonardo qui doit gérer les urgences et rééquilibrer le groupe du PSG pour la prochaine saison. Et si le cas du milieu de terrain reste entier, ce n'est pas le seul poste en souffrance. Ca va bouger pour les latéraux.

Le départ de Dani Alves place le Paris Saint-Germain dans la position de chercheur de pépite sur le flanc droit de sa défense. D'autant qu'il n'est pas encore certain que Thomas Meunier ne quitte pas également le club de la capitale. Le Belge aime le PSG mais il ne souhaite pas revivre une saison comme la dernière avec un temps de jeu limité et un rôle de doublure. Quoiqu'il en soit, avec Colin Dagba d'une part ou Thilo Kehrer pour dépanner à droite, ce n'est pas son poste de prédilection, ça fait court. Trop court pour un club qui va partir à l'assaut de quatre compétitions.

Toujours est-il que Leonardo aurait des vues sur Nelson Semedo, le latéral droit portugais du FC Barcelone. Un temps dans l'orbite de l'Atlético Madrid, il aurait pu entrer dans le deal pour le transfert de Griezmann, ce qui ne devrait finalement pas être le cas, le Barça avait opposé un refus pour un transfert sec, s'en remettant à sa clause de 100 millions d'euros...

Ce pourrait être la même réponse pour le Paris Saint-Germain, à moins que le Barça essaye de le valoriser pour faire baisser le prix d'un éventuel transfert de Neymar... Et là, c'est le champion de France qui ne sera pas forcément d'accord. Selon transfermarkt, sa valeur marchande est de 40 millions d'euros. A ce tarif-là en revanche, le PSG n'hésitera sans doute pas.  

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X