Le PSG tente un nouveau coup

Annoncé tout proche de rejoindre l'Inter Milan, le jeune milieu de terrain Nicolo Barella est toujours sur les tablettes de Leonardo.

A en croire Gianluca Petrachi, le nouveau directeur sportif de la Roma, l'affaire est entendue. Intéressée de longue date par Nicolo Barella, le milieu de terrain de Cagliari, la Louve a d'ailleurs abdiqué. "Cagliari voudrait le transférer à l'AS Roma, mais le joueur, lui, a choisi l'Inter Milan. Barella peut m'appeler pour me dire qu'il est revenu sur sa décision et on voit si l'on peut discuter, mais pour moi, à ce moment précis, ce chapitre est clos", a ainsi lancé le dirigeant romain lors de sa conférence de presse de rentrée, jeudi.

L'AS Rome et l'Inter Milan ne sont pas les seuls clubs à faire la cour au jeune international italien. Il en est de même du PSG et tout particulièrement de Leonardo, sous le charme du Sicilien de naissance. Et à l'inverse de son collègue romain, le Brésilien ne semble pas avoir renoncé à attirer Nicolo Barella dans à Paris. Pour preuve, selon Soccer Link, le rendez-vous qui s'est tenu ce jeudi à Paris entre Leonardo et le joueur transalpin, accompagné de son agent et de sa mère.

Le champion du monde 1994 avait sans doute quelques arguments à faire valoir lors de cette réunion. Et pas seulement l'assurance de disputer la Ligue des champions, compétition que le jeune Italien entend découvrir comme l'a expliqué Gianluca Petrachi, ce qui éliminait de fait l'AS Rome, obligée de se contenter de la Ligue Europa. Sur le plan financier, Leonardo a en effet sans doute pu lui proposer plus que les 2,5 millions d'euros qui l'attendent à l'Inter Milan. De même, les 36 millions d'euros réclamés par Cagliari ne sont pas de nature à effrayer les champions de France, convaincus de faire une nouvelle bonne affaire à ce tarif, eux qui peuvent pour l'heure se targuer d'avoir recruté Pablo Sarabia pour moins de 20 millions d'euros et Ander Herrera gratuitement.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X