• Le PSG veut le gros lot pour Cavani

    Cavani – PSG
    Disposé à se séparer d’Edinson Cavani, à qui il ne reste qu’un an de contrat, le PSG n’entend pas pour autant brader l’international uruguayen.

    Une page risque de se tourner au PSG. Après six ans de très bons et loyaux services, Edinson Cavani pourrait en effet quitter le club de la capitale. La faute notamment à sa situation contractuelle, l’ancien Napolitain n’ayant plus qu’un an de contrat et s’imaginant bien partir libre l’été prochain. Une éventualité qui n’est pas sans inquiéter les dirigeants parisiens, forcément échaudés par le précédent Rabiot.

    En dépit des mots doux adressés à l’Uruguayen au moment de donner le clap de fin sur la saison parisienne, les champions de France seraient d’autant plus décidés à le laisser partir que son transfert serait synonyme de belle rentrée d’argent. Potentiellement même de vente record pour le club de la capitale.


    L’Atlético Madrid le veut

    A en croire La Sexta, malgré ses 32 ans et un an de contrat, ce sont en effet pas moins de 50 millions d’euros que les dirigeants parisiens souhaiteraient récupérer de la vente du meilleur buteur de l’histoire du club, encore auteur de 16 buts en matches de Ligue 1 cette saison. Une somme forcément bienvenue dans le contexte du Fair-play financier et qui ne sera pas de trop pour lui trouver un successeur. Nicolas Pépé, qui plaît beaucoup à Antero Henrique et qui l’énorme avantage de pouvoir laisser l’axe à Kylian Mbappé, ne devrait pas quitter Lille pour moi de 70 millions d’euros.

    La situation d’Edinson Cavani pourrait rapidement se décanter. D’après plusieurs quotidiens espagnols, le joueur de la Celeste serait en effet l’une des priorités de recrutement de l’Atletico Madrid, qui s’apprête à voir partir Diego Costa après avoir déjà dit au revoir à Antoine Griezmann. Et fort des 300 millions d’euros que les Colchoneros devraient récupérer des différentes ventes, les 50 millions réclamés pour Edinson Cavani ne devraient pas effrayer les Madrilènes.

    Commentaires