Le PSG veut trois Barcelonais !

Le PSG veut trois Barcelonais !

Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho contre Neymar, et pourquoi pas Ivan Rakitic en plus... Voilà le rêve un peu fou du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine.

Le marché commence à bouillir entre le Barça et le PSG. Comme il y a deux ans, mais cette fois dans les deux sens. On le sait, les Catalans font tout pour récupérer Neymar, qui ne veut plus rester chez les champions de France. Les Parisiens, en position de force, peuvent réclamer beaucoup. Dernière trouvaille en date: un échange contre Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho, d'après Sport.

Et les contours de l'éventuelle opération seraient déjà ficelés... L'ancien joueur de Liverpool pourrait ainsi faire l'objet d'un transfert définitif, alors que l'international français serait prêté avec option d'achat. Le Paris Saint-Germain s'active sur tous les fronts du côté du Barça, puisqu'un autre milieu de terrain serait également dans le viseur de Thomas Tuchel. Il s'agit d'Ivan Rakitic.

Déjà sondé l'an denier, le vice-champion du monde avait décliné. Mais cette fois, d'après ESPN, ce sont les Blaugrana qui poussent le Croate vers la sortie, avec l'arrivée de Frenkie De Jong et la volonté de donner plus de temps de jeu à Alena. A 31 ans, on serait loin des 80 millions d'euros évoqués la saison dernière, mais Rakitic pense aussi à son salaire de huit millions annuels. Qu'il pourrait pousser sur quatre ou cinq ans, contre deux encore à Barcelone.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X