• Malgré Mbappé, Dembélé dit non au PSG

    Mbappe Dembele
    Dragué par le PSG, Ousmane Dembélé, proche de Kylian Mbappé, a refusé de rejoindre la capitale française. Le champion du monde veut s’imposer au Barça.

    On le dit métamorphosé. Souvent critiqué pour son attitude et ses retards répétés depuis son arrivée au FC Barcelone il y a deux ans, Ousmane Dembélé semble désormais beaucoup plus impliqué dans la vie du groupe catalan. D’après Mundo Deportivo, l’ancien Rennais apparait même complétement épanoui depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann, qui le décrit comme le plus drôle des champions du monde 2018.

    La preuve qu’il veut s’inscrire dans la durée au Barça ? En tout cas, celui qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec les champions d’Espagne aurait refusé les avances parisiennes, à en croire L’Equipe. Leonardo, le directeur sportif du PSG, a bien tenté de le convaincre, tout comme son ancien entraîneur à Dortmund Thomas Tuchel. Mais « Dembouz » veut s’imposer en Catalogne, où il n’a pas encore réalisé de saison pleine.


    Même la présence de son ami Kylian Mbappé n’a pas réussi à faire pencher la balance en faveur du club de la capitale française, qui espérait inclure Dembélé dans un éventuel transfert de Neymar. Mais le Barça, qui aurait proposé aux Parisiens Coutinho, Rakitic ou encore Vidal, n’a pas non plus inclus son nom dans les discussions de l’un des grands feuilletons de l’été.

    Commentaires