Mercato PSG: Le Barça n'aurait pas les moyens de recruter Neymar

La situation financière compliquée du FC Barcelone reste une réalité. La masse salariale est gigantesque et les recrutements des dernières années ne laissent aucune marge de manoeuvre. Ce n'est pas un hasard si les Blaugrana n'ont pas été en mesure de convaincre le Paris Saint-germain l'été dernier. Neymar voulait effectivement partir, la presse espagnole continue d'affirmer que c'est toujours le cas, pourtant, malgré la relance d'Abidal, il existe une réalité plus directe. 

Selon Mundo Deportivo, le club dirigé par Bartomeu n'a tout simplement pas les moyens de financer le retour de la star brésilienne et encore moins d'assumer par la suite son imposant salaire. Le quotidien ne parle même pas du salaire qu'il perçoit au Paris Saint-Germain mais celui qu'il avait en partant... Depuis, le recrutement a été massif et ce sont surtout les prolongations de contrat qui ont plombé le budget du club qui avait fini par prêter Coutinho au Barça par exemple alors que cette option était totalement écartée dans un premier temps. 

La fin de l'ère Bartomeu approche et le président du club sait désormais qu'il ne pourra financièrement pas faire revenir Neymar.   

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X