• Messi et Ronaldo bientôt réunis sous le même maillot ?

    Messi Ronaldo
    David Beckham verrait très grand pour son Inter Miami, qui devrait faire ses grands débuts en MLS en 2020.

    Si l’Inter Miami vit un accouchement difficile, la nouvelle franchise floridienne n’en devrait pas moins faire ses premiers pas en MLS d’ici quelques mois, à l’occasion de la prochaine saison. La franchise aura peut-être perdu son nom et son logo, la faute à l’action en justice intentée par l’Inter Milan, mais présentera un effectif pour le moins séduisant. C’est en tout cas le souhait de David Beckham, qui porte le projet depuis ses débuts.

    A en croire le Sun, qui s’est lancé dans un exercice qui tient sans doute plus du fantasme que de la rumeur, l’ancien international anglais souhaiterait d’ailleurs à terme Lionel Messi et Cristiano, les deux plus grands joueurs du monde. Et tant pis si le premier a répété à plusieurs reprises son souhait de rejoindre les Newell’s Old Boys, son club formateur, au terme de sa glorieuse carrière.


    Toujours selon le tabloid anglais, Becks aurait également coché les noms de Radamel Falcao, Wayne Rooney, Gerard Piqué, Sergio Busquets et Luis Suarez. Entre autres. Le Sun n’évoque en revanche pas Antoine Griezmann. « Je sais où je vais jouer dans sept ans, je ne peux dire que celui-là, Miami », a pourtant récemment confié le Français dans une intervew accordée à Télématin. Surtout, il y a peu, AS assurait queDavid Beckham avait cédé à d’autres actionnaires les parts qu’il possédait dans l’Inter Miami.Les acquéreurs seraient les frères Jorge et José Mas, des hommes d’affaires cubains, qui seraient devenus copropriétaires du club au côtés du Bolivien Marcele Claure et du Japonais Masayoshi Son.

    Commentaires