• Navas au PSG, le signe qui ne trompe pas

    navas-home
    Keylor Navas à Paris, ce serait désormais une question d’heures. Le PSG et le Real Madrid auraient trouvé un accord ce vendredi pour le transfert du portier costaricain. Un deal qui concerne également Alphonse Areola.

    C’est l’une des surprises de la composition d’équipe concoctée par Thomas Tuchel pour affronter Metz, ce vendredi soir, en lever de rideau de la quatrième journée de L1: Alphonse Areola est cantonné au banc parisien, au profit du jeune polonais Marcin Bulka, 19 ans. « Il y a des négociations avec Areola, il a décidé de ne pas jouer ce soir« , dixit le technicien allemand sur l’antenne de beIN Sports.

    Déjà confronté aux absences des Cavani, Mbappé, Diallo, Kehrer, Draxler et Herrera, tous blessés, plus Neymar, dont l’avenir demeure flou à trois jours de la fin du mercato, Thomas Tuchel a dû s’adapter à l’actualité brûlante et à cet accord a priori trouvé entre le Real Madrid et le PSG pour le transfert du gardien de but costaricain Keylor Navas.


    RMC avance ce vendredi soir que les deux clubs ont conclu un deal à 13,5 millions d’euros, plus le prêt pour la saison d’Alphonse Areola, lequel ne peut donc pas se permettre la moindre blessure en Lorraine. Tout devrait être officialisé ce week-end.   

    Commentaires