Neymar au Real, Modric au PSG ?

Neymar au Real, Modric au PSG ?

C'est la petite bombe lancée mercredi soir par Sport: le Real Madrid serait bel et bien dans la course pour Neymar, et pas qu'un peu, avec Luka Modric en sacré atout dans la manche.

Du lourd. Du très lourd. Alors qu'Neymar_201908065d49cd770cf21cf740a0396f.html" target="_self">Onda Cero affirmait mardi soir que le Real Madrid n'était pas du tout intéressé par Neymar, il y avait bien des tractations qui se déroulaient en coulisses. D'après Neymar-7585778" target="_self">Sport, le Paris Saint-Germain et les Merengue auraient trouvé un accord sur la base de 120 millions d'euros plus Luka Modric, ce qui valoriserait Neymar à environ 180 millions d'euros pour les champions de France.

Depuis le début de ce feuilleton de l'été, le PSG profite de sa (relative) position de force pour vendre Neymar à n'importe qui d'autre que le FC Barcelone. Si l'opération se concrétise bel et bien avec le Real Madrid, inutile de vous faire un dessin... Ce coup à trois bandes aboutirait à un pied de nez absolument majuscule. Neymar, un peu sous le choc, tente encore de s'accrocher au Barça.

Alors que Manchester United et la Juventus ont repoussé l'idée, le Real revient à la charge à cause de sa pré-saison assez catastrophique. Tout pourrait se jouer avant jeudi soir, date de fermeture du marché en Angleterre. Car le Barça ne peut pas acheter Neymar tant qu'il n'a pas vendu Philippe Coutinho, qui affole la Premier League. Il sera peut-être temps, alors, de réfléchir aussi à l'apport de Modric au PSG...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X