Paris recale le Barça

Paris recale le Barça

Neymar, toujours en partance du Paris Saint-Germain, a fait l'objet d'une offre de prêt payant de la part du Barça. A hauteur de 150 millions d'euros, ce qui ne convient pas au PSG.

Les dirigeants du PSG et du Barça ont bien poursuivi les négociations à propos de Neymar. Sans surprise, elles n'aboutissent à rien pour le moment. A en croire Neymar-psg-cessio-barca-fitxatge.html" target="_self">RAC1, les Barcelonais ont proposé un prêt avec option d'achat et le Paris Saint-Germain a refusé. Le club de la capitale réclame un montant plus important. Cependant, les Catalans n'en prendraient pas ombrage, eux qui ont déjà passé commande à Nike pour des maillots de "Ney".

En effet, du côté du FC Barcelone, on s'attendait à cette réponse et on estime que c'est une partie normale des négociations. Les dirigeants blaugrana patienteraient désormais pour une contre-offre du PSG. D'après la presse espagnole, la proposition des Barcelonais est de 150 millions d'euros. Au début du mois, Paris voulait 300 millions, mais de nombreuses thèses ont été avancées depuis.

Moins d'argent et des joueurs en contrepartie, c'était notamment possible avec Philippe Coutinho, mais celui-ci a rejoint le Bayern entre-temps. Alors, le Barça reviendra-t-il avec plus de monnaie ou plus de joueurs ? En attendant, Neymar cite Bob Marley sur Instagram: "Le problème, c'est que les gens sont détestés lorsqu'ils sont vrais, et aimés lorsqu'ils sont faux." Une pique aux supporters du PSG ? On ne sait pas, on ne sait plus.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X