Pour le PSG, Neymar va rester

Pour le PSG, Neymar va rester

Reuters

Neymar, après deux ans à Paris, a beau être déterminé à quitter le PSG, le club de la capitale ne voit pas le Brésilien partir.

Le feuilleton Neymar saison 2019 va être marqué ce lundi par un épisode crucial. Et on ne parle pas là de l'interview accordée à l'émission "Aqui na Band", enregistrée jeudi, et qui devrait être diffusée ce lundi. La presse brésilienne en est convaincue: il n'y a rien à attendre de cet entretien. Encadré, il tiendrait plus de l'exercice de communication et aucun sujet sensible, comme son avenir au PSG, n'aurait été abordé.

Mais une semaine après avoir séché la reprise de l'entraînement, Neymar s'apprête à faire son grand retour au Camp des Loges. Un retour qui s'annonce agité: alors que certains supporters parisiens, lassés par les frasques du Brésilien et forcément vexés par sa dernière provocation samedi au sujet de la "remontada", pourraient être tentés de le chahuter, les dirigeants parisiens, Leonardo en tête, l'attendent également de pied ferme et veulent entendre ses explications quant à cette semaine de retard.

Neymar en profitera peut-être pour exprimer son désir de quitter les champions de France. Et Leonardo pour lui répéter que la porte est ouverte. Pour autant, à en croire Le Journal du Dimanche, les dirigeants parisiens seraient convaincus que Neymar va au final rester au PSG. C'est en tout cas l'issue la plus probable envisagée par les dirigeants parisiens selon une source du club citée par l'hebdomadaire. La faute essentiellement à l'incapacité financière pour le Barça de s'offrir un tel transfert. Une conviction que tentera sans doute d'ébranler le natif de Sao Paulo.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X