Pour Neymar, le PSG dit aussi non au Real

Pour Neymar, le PSG dit aussi non au Real

Icon Sport

Après avoir repoussé une première offre du FC Barcelone pour Neymar, le club parisien aurait également rejeté une proposition du Real Madrid, jugée insuffisante.

On savait déjà que la rencontre, mardi à Paris, entre les représentants du FC Barcelone, dont le secrétaire technique Eric Abidal, et Leonardo, le directeur sportif du PSG, au sujet du transfert de Neymar "n'était pas une bonne réunion", selon Le Parisien.

L'offre catalane a été jugée insuffisante, et a été repoussée par le PSG. La transaction incluait Philippe Coutinho, et 100 millions d'euros, selon la BBC, qui ajoute que le cas d'Ivan Rakitic a également été évoqué. Mais les Parisiens, qui avaient voulu attirer le milieu de terrain croate l'an dernier, ont désormais un entrejeu bien fourni.

Pour Vinicius, c'est non

Et alors qu'on pensait qu'une rencontre Al-Khelaïfi-Bartomeu pourrait avoir lieu à Liverpool, où se réunit jeudi et vendredi le comité exécutif de l'Association des clubs européens (ECA), le président barcelonais ne fera finalement pas le déplacement dans le nord de l'Angleterre, préférant se concentrer sur le déplacement de ses hommes à Bilbao vendredi soir (21h) pour la première journée de Liga, affirme Neymar.html" target="_blank">Mundo Deportivo.

Florentino Perez, le boss du Real, ne devrait pas non plus en être. Toujours d'après la BBC, le club madrilène, avec qui le PSG préférerait traiter, alors que « Ney » donne la priorité au Barça, aurait également vu sa proposition rejetée. Une offre comprenant les indésirables Gareth Bale et James Rodriguez, ainsi qu'une somme d'argent. Les Parisiens voulaient Vinicius, que Leonardo suit depuis son éclosion à Flamengo, mais le Real refuserait de lâcher son jeune Brésilien. Le feuilleton de l'été peut continuer...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X