PSG, un SMS à 90 millions ?

PSG, un SMS à 90 millions ?

Reuters

Plus qu'Allan, la cible prioritaire d'Antero Henrique, Leonardo souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic, pour lequel le PSG pourrait débourser pas moins de 90 millions d'euros.

Le grand retour de Leonardo au poste de directeur sportif, en lieu et place d'Antero Henrique, aura provoqué quelques dommages collatéraux. Allan peut en témoigner. Erigé comme une priorité absolue par le Portugais, le milieu de terrain brésilien, emballé à l'idée de rejoindre@ le PSG, ne ralliera jamais la capitale. La faute aux 70 millions d'euros, à minima, réclamés par le président de Naples pour le laisser partir. 

A en croire les médias italiens, Leonardo lui préférerait Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome. A l'inverse du Napolitain, infatigable gratteur de ballons, l'international serbe n'est pourtant pas la sentinelle tant attendue par Thomas Tuchel, SMS ayant l'habitude d'évoluer dans un rôle de milieu relayeur, voir de meneur de jeu.

Leonardo n'en est pas moins sous le charme du natif de Lerida, en Espagne. A tel point qu'à en croire Sport Mediaset, alors que le Corriere dello Sport évoquait en début de semaine une offre à venir de 75 millions d'euros, le directeur sportif parisien serait prêt à aller jusqu'à 90 millions d'euros pour s'attacher les services du Serbe. C'est toujours moins que les 120 millions que le Brésilien avait proposé il y a un an alors qu'il officiait au Milan AC. Le joueur de Mateja Kezman, l'ancien attaquant du PSG, sort, il est vrai, d'une saison en demi-teinte...

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X