• « Le PSG ne doit pas sucer notre argent »

    Trapp Francfort
    Le président de l’Eintracht Francfort a fait le point sur la situation de Kevin Trapp, prêté par le PSG...

    Barré par Gianluigi Buffon et Alphonse Areola à Paris, Kevin Trapp a dû se résoudre, l’été dernier, à retourner à Francfort. Prêté par le club de la capitale, l’international allemand fait depuis le bonheur du club francfortois, ses bonnes performances étant pour beaucoup dans la 6e place des Adler en Bundesliga ou leur présence en huitièmes de finale de la Ligue Europa.

    Sans surprise, ses dirigeants espèrent d’ailleurs voir ce prêt se transformer en transfert définitif lors du prochain mercato estival. A condition néanmoins que le PSG revoit ses prétentions financières à la baisse, les champions de France réclamant quelque 8 millions d’euros pour le natif de Merzig malgré un contrat prenant fin en juin 2020.


    Tant pis pour le Fair-play financier…

    Une somme jugée excessive pour le président de Francfort. « Ils nagent dans l’argent. Le PSG ne va pas sucer notre argent », a ainsi lancé Wolfgang Steubig au micro de la télévision allemande. Et tant pis si le PSG est sous la menace de sanctions dans le cadre du Fair-play financier et ne compte évidemment pas brader son portier.

    Interrogé sur son avenir à l’automne dernier, Kevin Trapp avait en tout cas posé ses conditions pour rester à Francfort. « Je ne peux pas décider seul de ce qui se passera cet été. Je suis encore sous contrat avec Paris. Et cela dépend aussi ce que l’Eintracht veut faire. Bien sûr que je me sens bien ici. Et bien sûr, il doit y avoir des objectifs élevés, avait-il affirmé. L’Europe pourrait être une condition, mais ce n’est pas l’essentiel. L’argent ne sera pas le seul facteur décisionnel. »

    Commentaires