• Revirement pour Pavard ?

    Benjamin Pavard Stuttgart
    Attendu pour renforcer la défense du Bayern Munich lors du prochain mercato estival, Benjamin Pavard pourrait finalement débarquer en Bavière dès cet hiver.

    Et si Benjamin Pavard quittait finalement Stuttgart dès ce mercato hivernal ? Deux semaines après l’annonce officielle de son arrivée, l’été prochain, au Bayern Munich moyennant quelque 35 millions d’euros, le champion du monde tricolore pourrait en effet finalement rejoindre les champions d’Allemagne dans les tout prochains jours, c’est à dire d’ici la clôture du marché des transferts.

    Ce serait en tout cas le souhait des dirigeants munichois et en particulier de son directeur sportif Hasan Salihamidzic à en croire L’Equipe. A tel point qu’après avoir formulé, la semaine dernière, une première offre de 40 millions d’euros refusée par Stuttgart, l’état-major des champions d’Allemagne serait revenu à la charge avec une offre de 45 millions. De quoi faire réfléchir les dirigeants du VfB.


    Et ce d’autant plus que Stuttgart, actuellement barragiste, a d’ores et déjà bouclé l’arrivée du successeur désigné de Benjamin Pavard. L’international turc Ozan Kabak a en effet quitté Galatasaray pour rejoindre les Roten pour 12 millions d’euros en prévision justement du départ de l’ancien Lillois. Reste à savoir désormais si ce départ interviendra d’ici la clôture du mercato hivernal ou l’été prochain. Les deux clubs auront l’occasion d’échanger sur le sujet ce dimanche à l’occasion de la réception de Stuttgart à l’Allianz Arena…

    Commentaires