Tuchel a convaincu Weigl !

En mal de temps de jeu au Borussia Dortmund, Julian Weigl serait décidé à rejoindre le PSG cet hiver.

La colonie allemande du PSG pourrait encore s'étoffer lors du prochain mercato hivernal. Après Julian Draxler et Eric Choupo-Moting, c'est en effet Julian Weigl qui pourrait rejoindre le club de la capitale. A en croire la presse allemande, le jeune milieu de terrain, essentiellement cantonné à un rôle de doublure depuis l'arrivée de Lucien Favre, serait en effet déterminé à quitter le Borussia Dortmund.

Surtout, l'international allemand, suivi de longue date par les recruteurs parisiens, aurait récemment été contacté par Thomas Tuchel, qu'il a côtoyé durant deux saisons à son arrivée au Borussia, et serait désormais décidé à rejoindre le PSG, selon Paris United. Reste néanmoins un obstacle de taille pour les champions de France: convaincre les dirigeants des Marsupiaux de laisser partir leur milieu de terrain.

"Nous ne voulons pas nous séparer d'un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs. Nous avons besoin de quatre joueurs pour les deux positions de n°6", a ainsi récemment expliqué Michael Zorc, le directeur sportif de l'actuel leader de Bundesliga. De quoi sans doute expliquer qu'Antero Henrique et son équipe suivent activement d'autres pistes. Toujours selon Paris United, le PSG aurait ainsi mandaté Pini Zahavi dans plusieurs dossiers, dont celui menant à Idrissa Gueye, pas insensible lui non plus aux approches du PSG. Et ce alors qu'Everton se serait déjà mis en quête de son éventuel successeur...

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X