Une nouvelle arrivée se précise au PSG

Une nouvelle arrivée se précise au PSG

reuters

Malgré la concurrence de la Juventus Turin, le PSG est bien parti pour recruter Danny Rose, attendu pour concurrencer Juan Bernat dans le couloir gauche de la défense parisienne.

"On a besoin de joueurs qui sont capables de jouer en Premier League. On cherche exactement ce type de profils qui sont habitués à rester concentrés tous les trois jours et de façon totalement normale, capables d'être fatigués et de tout donner. C'est l'une des grandes forces des équipes anglaises." Alors que l'Angleterre marchait sur l'Europe, les clubs de Premier League trustant les finales de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, Thomas Tuchel, s'il s'était refusé à donner des noms, s'était voulu clair sur les besoins du PSG lors du mercato estival. Force est de constater que le technicien allemand a été entendu.

Car après avoir déjà recruté Ander Herrera, débarqué libre en provenance de Manchester United, le club de la capitale est en passe de faire de même avec Idrissa Gueye, considéré comme l'un des meilleurs milieux récupérateurs outre-Manche. Six mois après avoir vu Antero Henrique lui préférer Leandro Paredes, recruté pour 43 millions d'euros, les champions de France ont en effet enfin trouvé un terrain d'entente avec Everton, moyennant une indemnité de transfert estimée à 32 millions d'euros.

Et le PSG pourrait ne pas s'arrêter là. A en croire le Sun, les Rouge et Bleu seraient en effet en pole dans le dossier Danny Rose. Alors que la Juventus Turin semblait être la mieux placée pour accueillir l'international anglais, sur lequel ne compte plus vraiment Mauricio Pochettino, la récente offensive de Leonardo aurait porté ses fruits. Le dossier n'est certes pas encore finalisé mais les 22 millions d'euros réclamés par Tottenham pour laisser partir leur latéral gauche, ne devraient pas poser problème aux dirigeants parisiens. Attendu pour concurrencer Juan Bernat dans le couloir gauche, Danny Rose, en cas d'arrivée, précipiterait le départ de Layvin Kurzawa, qui n'est jamais parvenu à convaincre Thomas Tuchel.

Newsweb





Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X