Une nouvelle bonne affaire pour le PSG ?

En quête d'un nouvel arrière gauche, le PSG serait tout proche de recruter Raphaël Guerreiro. Et ce pour seulement 15 millions d'euros.

Après Pablo Sarrabia, recruté pour moins de 20 millions d'euros malgré son excellente saison avec le FC Séville, et Ander Herrera, en fin de contrat et dont l'arrivée chez les champions de France devrait être officialisée ce jeudi, la troisième recrue de l'été du PSG pourrait avoir pour nom Raphaël Guerreiro. Et là encore, cette arrivée aurait tout d'une bonne affaire. Tout du moins si l'on en croit les informations de Bild.

Selon le quotidien de référence outre-Rhin, le club de la capitale serait en effet sur le point de recruter l'international portugais, natif du Blanc-Mesnil, formé à Caen et passé par Lorient avant de rejoindre le Borussia Dortmund en 2016. Et à un an de la fin de son contrat, Raphaël Guerreiro, convoité de longue date par le PSG, pourrait quitter les Borussen pour seulement 15 millions d'euros. Une aubaine pour les Rouge et Bleu.

Tuchel doit convaincre Leonardo

Si le joueur serait enchanté à l'idée de rejoindre le PSG et si le Borussia ne s'opposera pas à son départ, Thomas Tuchel, qui connait bien le Portugais pour l'avoir eu durant une saison sous ses ordres à son arrivée à Dortmund, doit désormais achever de convaincre Leonardo. A en croire Bild, il ne manque en effet que l'aval du directeur sportif parisien pour que les discussions entre les différentes parties s'intensifient et qu'un accord soit rapidement trouvé.

L'éventuelle arrivée de Raphaël Guerreiro pourrait précipiter le départ de Layvin Kurzawa, lui aussi en fin de contrat en juin 2020 et auteur d'une dernière saison pour le moins compliquée, perturbée notamment par une hernie discale.

Newsweb









Revenir en Haut
Vous avez aimé cet vidéo ? Aidez nous en partageant sur

X