desktop

Foot Afrique actualité, transfert, mercato et infos football

Lundi 19 mars 2018
17:23 -

CL Total 2018: Quelques chiffres

- CAFONLINE.COM

- Sur les 12 pays autorisés à engager deux clubs, trois seulement, l’Algérie, le Maroc et la Tunisie les ont conservés.



17:21 -

Allemagne : Belfodil dans l'équipe type de Bundesliga

- DZFOOT.COM

Après sa très belle prestation ce week-end face à Augsburg, Ishak Belfodil a été désigné dans l'équipe-type de la Bundesliga pour le compte de la 27e journée. L'attaquant algérien qui était reconverti en ailier droit face à Augsbourg a marqué deux buts et délivré une passe décisive pour son capitaine Kruse. Le Werder s'est imposé […]



17:00 -

Le Maroc se prépare à être hôte de la Coupe du Monde 2026

- BLASTINGNEWS.COM



17:00 -

Mercato - Real Madrid : «Il faudra au moins 170M€ pour recruter Mohamed Salah»

- LE10SPORT.COM
Mercato - Real Madrid : «Il faudra au moins 170M€ pour recruter Mohamed Salah»

Mohamed Salah réalise une première saison fantastique à Liverpool. L’Egyptien, qui aurait d’ailleurs tapé dans l’œil du Real Madrid en marge du mercato estival à venir, ne partira que pour une très importante somme d'argent selon Tony Cottee.



16:56 -

Sénégal : Fallou Diagne vers le forfait

- AFRIK-FOOT.COM

La poisse pour Fallou Diagne. Convoqué avec le Sénégal pour les matchs amicaux face à l'Ouzbékistan (23 mars) et la Bosnie-Herzégovine (27 mars), le défenseur polyvalent de Metz va devoir déclarer (...)



16:48 -

EN : Bentaleb, «On se réconcilier avec le public algérien»

- DZFOOT.COM

L’international algérien, Nabil Bentaleb, est revenu sur la situation de la sélection nationale dans un entretien au quotidien alaraby-eljadid. Le milieu de terrain de Schalke 04 a déclaré : « Je ne veux pas parler des raisons de notre échec durant les éliminatoire de la Coupe du monde, je veux me concentrer sur l’avenir de la sélection. L'Algérie […]



16:33 -

Dates FIFA: tout le programme des matchs amicaux de la trêve

- AFRICATOPSPORTS.COM



16:00 -

Ligue 2 : MO Bejaia, Bouarrata s’en va, Ait Djoudi arrive

- DZFOOT.COM

Les responsables du MO Bejaia ont décidé de se séparer du coach algérien, Rachid Bouarrata, un accord à l’amiable a été trouvé entre les deux parties. Le Mouloudia de Bejaia a connu une saison 2017/2018 mouvementé au sein de la barre technique du club. Rachid Bouarrata est le deuxième entraîneur a jeté l’éponge après Mustapha […]



15:53 -

Liberia : Timothy Weah sélectionné avec les USA

- AFRIK-FOOT.COM

Sans surprise, Timothy Weah devrait défendre les couleurs des Etats-Unis. Egalement éligible avec la France et le Liberia, l'attaquant du PSG (18 ans) a été convoqué pour la première fois avec les USA (...)



15:19 -

Ould Ali : "Les présidents de clubs doivent être responsable"

- DZFOOT.COM

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a appelé les présidents de clubs de Ligue 1 et Ligue 2 à faire preuve de retenue dans leur déclaration à la presse. Le premier responsable du sport en Algérie a déclaré : « Nous devons éviter les déclarations qui se trouvent hors du cadre […]



15:05 -

Coupe du Monde : Puma dévoile les maillots extérieurs de ses sélections

- ONZEMONDIAL.COM
Coupe du Monde : Puma dévoile les maillots extérieurs de ses sélections

Après le maillot de l'équipe de France dévoilé jeudi, plusieurs nouveaux maillots ont été dévoilés, ce lundi. Puma a révélé les maillots extérieurs de l’Uruguay, de la Suisse, du Sénégal et de la Serbie pour la Coupe du Monde.



14:46 -

Ajax Amsterdam : Ziyech, un doublé plein de classe

- AFRIK-FOOT.COM

Hakim Ziyech est en grande forme en ce moment. Dimanche, l'international marocain a clos le succès de l'Ajax Amsterdam face au Sparta Rotterdam (5-2) dans le championnat néerlandais en signant un (...)



14:40 -

Ligue des champions: Qui sont les 16 qualifiés pour les groupes ?

- AFRICATOPSPORTS.COM



13:58 -

Puma : le maillot away du Sénégal pour le Mondial 2018

- AFRIK-FOOT.COM

En cette semaine de trêve internationale, Puma a dévoilé ce lundi ses nouveaux maillots extérieur pour les sélections équipées par la marque au félin, notamment pour le Sénégal qui arborera cette tunique à l'occasion du Mondial (...)



13:30 -

Coupe du monde 2018: Puma dévoile le nouveau maillot des Lions du Sénégal

- AFRICATOPSPORTS.COM



12:57 -

Sénégal, Cameroun, CIV, Ghana : Puma dévoile ses nouveaux maillots

- AFRIK-FOOT.COM

En cette semaine de trêve internationale, Puma a dévoilé ce lundi ses nouveaux maillots pour les sélections équipées par la marque au félin. La firme allemande vient ainsi de présenter toute une (...)



11:59 -

Amical RD Congo: Florent Ibenge revoit sa liste, Imbula, Masuaku et Bakambu out

- AFRICATOPSPORTS.COM



11:25 -

Puma dévoiles ses maillots away au Mondial 2018. Tous en blanc…

- SPORTUNE.FR

Chahutée par les éliminations de toutes ses équipes majeures, aux portes de la Russie (l’Italie, le Cameroun, la Cote d’Ivoire ou le Ghana ont tous échoués à se qualifier), Puma a changé son fusil d’épaule. A la hâte, la marque allemande a signé tour à tour avec le Sénégal puis la Serbie, pour occuper l’espace [&hellip



11:13 -

Mali : Adama Traoré convoqué avec l'Espagne Espoirs

- AFRIK-FOOT.COM

Espéré par le Mali depuis plusieurs années, l'ailier de Middlesbrough, Adama Traoré (22 ans), rejoindra-t-il les Aigles un jour ? Rien n'est moins sûr. Alors que des problèmes de passeport avaient été (...)



10:59 -

CAF Ligue des Champions : Objectif atteint pour le MC Alger

- AFRICATOPSPORTS.COM



10:56 -

Football: un international Marocain accuse Hervé Renard de corruption

- AFRICATOPSPORTS.COM



10:29 -

FAF : Réunion avec les présidents de clubs

- DZFOOT.COM

Une séance de travail a été organisée hier 18 mars 2018 entre le président de la Fédération  algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, et les representants de clubs Ligue 1 et Ligue 2. Le président de la fédération aura profité de cette occasion pour inviter les présents à éviter les déclarations qui suscitent les polémiques […]



10:10 -

Coupe de la CAF : les barrages pour l'USMA et le CARA, Zamalek au tapis !

- AFRIK-FOOT.COM

Le premier tour retour de la Coupe de la CAF s'est achevé dimanche par une grosse surprise avec l'élimination du Zamalek aux tirs au but face aux modestes Ethiopiens de Wolaitta Dicha. Pour l'USM Alger, le CARA Brazzaville ou encore Enyimba, (...)



09:21 -

LDC : carton plein pour la Tunisie, ASEC et AS Vita à la trappe

- AFRIK-FOOT.COM

A l'issue du premier tour retour de la Ligue des champions africaine, disputé samedi et dimanche, les 16 qualifiés pour la phase de groupes sont connus. Si l'Espérance Tunis, l'Etoile du Sahel, l'ES Sétif ou encore Mamelodi Sundowns se sont qualifiés (...)



09:13 -

L’AS Maniema Union frôle l’exploit à Alger

- CAFONLINE.COM

L’AS Maniema Union n’a pas démérité. Pour sa première participation aux compétitions interclubs, le représentant de la RD Congo quitte la Coupe de la Confédération Total avec les honneurs. Il a tenu tête au demi-finaliste de la de la Ligue des champions 2017 et finaliste malheureux en 2015, l’USM Alger.



08:05 -

Angers - Ligue 1. Toko Ekambi (Angers Sco) : " Je fais ma petite saison… "

- OUEST-FRANCE.FR
Angers - Ligue 1. Toko Ekambi (Angers Sco) : ' Je fais ma petite saison… '

Karl Toko Ekambi a inscrit son 16e but depuis le début du championnat, samedi soir, lors de la victoire d’Angers Sco face à Caen (3-0). À l’issue du match, l’attaquant camerounais, sorti à un quart de...



07:40 -

Mauritanie : Adama Ba et Thiam (Monaco) dans la liste contre la Guinée

- AFRIK-FOOT.COM

Afin de préparer au mieux les éliminatoires de la CAN 2019, la Mauritanie affronte la Guinée en match amical le 24 mars à Nouakchott. Dans ce cadre, le sélectionneur des Mourabitounes, Corentin (...)



01:00 -

Pays-Bas - Un Ajax Amsterdam cinq étoiles sur le terrain du Sparta Rotterdam (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Pays-Bas - Un Ajax Amsterdam cinq étoiles sur le terrain du Sparta Rotterdam

L'Ajax Amsterdam a réalisé une démonstration sur le terrain du Sparta Rotterdam pour le compte de la 28e journée du Championnat des Pays-Bas (5-2). Le dauphin du PSV Eindhoven au classement de l'Eredivisie a inscrit cinq buts merveilleux en prime, dont un doublé du talentueux ailier marocain Hakim Ziyech.



Dimanche 18 mars 2018
22:15 -

Pays-Bas - Parti depuis son propre camp, Ziyech marque un but sublime pour l'Ajax (Vidéo)

- LIVEFOOT.FR
Pays-Bas - Parti depuis son propre camp, Ziyech marque un but sublime pour l'Ajax

L'international marocain Hakim Ziyech (24 ans) a réussi un match hors du commun lors de la démonstration de l'Ajax Amsterdam sur le terrain du Sparta Rotterdam pour le compte de la 28e journée d'Eredivisie (5-2). Outre un coup franc décisif, l'ailier de l'Ajax a tout simplement marqué un but en partant de son propre camp avant de déclencher une frappe sublime en pleine lucarne.



21:30 -

Coupe de la CAF : les 32 qualifiés pour les barrages

- AFRIK-FOOT.COM

Le premier tour retour de la Coupe de la CAF s'est achevé dimanche par une grosse surprise avec l'élimination du Zamalek aux tirs au but face aux modestes Ethiopiens de Wolaitta Dicha. Pour l'USM (...)










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut