Algérie

Algérie - Gambie
FinQatar0-1Algérie
FinTogo1-4Algérie
Mardi 22 janvier 2019
10:36 -

Mercato : Le serial buteur algérien, Bounedjah confirme une offre de l’OM !

- FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

Alors que l’arrivée de Mario Balotelli est annoncée comme imminente, l’OM aurait bien tenter sa chance pour obtenir le recrutement de Baghdad Bounedjah…     Le buteur algérien d’Al Saad a beaucoup fait parler en ...



Lundi 21 janvier 2019
20:46 -

CAF : l'arbitre "anti-VAR" déjà réintégré !

- AFRIK-FOOT.COM

L'arbitre Abid Charef s'en tire à bon compte. En novembre dernier, l'Algérien avait créé la polémique en passant complètement à côté de son match lors de la finale aller de la Ligue des champions africaine entre Al Ahly et l'Espérance Tunis (3-1). Malgré le (...)



Samedi 19 janvier 2019
23:02 -

LDC : le TP Mazembe douché par Constantine

- AFRIK-FOOT.COM

Douche froide pour le TP Mazembe. Après leur bonne entrée en phase de groupes de la Ligue des champions africaine (2-0 contre Ismaily), les Corbeaux de Lubumbashi ont sombré en Algérie face au CS Constantine (3-0) ce samedi lors de la 2e journée. Si (...)



20:45 -

LC - Al Ahly fait parler son expérience

- CAFONLINE.COM

Vendredi 18 Janvier 2019, un jour pas comme les autres à Béchar, dans le Sud-ouest du Sahara algérien. Le club local, la Jeunesse Sportive de Saoura, petit poucet de cette 55e édition de la Ligue des champions recevait à l’occasion de la seconde journée de la phase des poules l’ogre égypt[...]



20:32 -

Le Tunisien Anis Badri, élu joueur maghrébin 2018

- CAFONLINE.COM

Le milieu de couloir de l'Espérance Sportive de Tunis et des Aigles de Carthage, Anis Badri a été élu par les visiteurs du site électronique de "France Football" Meilleur joueur maghrébin pour l'année 2018, devant le Marocain Hakim Ziyech et l'Algérien Ryadh Mahrez.



15:10 -

Mercato : une offre, son prix... Les vérités de Bounedjah sur l'OM !

- AFRIK-FOOT.COM

Meilleur buteur mondial sur l'année 2018 (59 buts), Baghdad Bounedjah a récemment été annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Interrogé à ce sujet, l'international algérien a révélé que le club phocéen a fait une offre et qu'il était (...)



11:34 -

Bensebaini forfait, Doumbia qualifié

- STADERENNAISTRANSFERT.FR

Arrivé en provenance de Grasshoppers Zurich, l’international Ivoirien pourrait jouer face à Montpellier. Bensebaini blessé C’est la mauvaise nouvelle côté stade rennais. L’international Algérien est forfait pour la rencontre face à ...



Vendredi 18 janvier 2019
22:03 -

LDC : la JS Saoura frôle l'exploit contre Al Ahly

- AFRIK-FOOT.COM

Octuple vainqueur de la compétition, Al Ahly a eu chaud ce vendredi en Algérie à l'occasion de la 2e journée du groupe D de la Ligue des champions et le club cairote a arraché le match nul in extremis face à la JS Saoura (1-1). Sid Yahia Cherif a placé (...)



09:38 -

LDC : l'Espérance pour se lancer, Al Ahly pour enchaîner

- AFRIK-FOOT.COM

La 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions débute ce vendredi. Tenante du titre, l'Espérance de Tunis doit décoller à domicile contre le FC Platinium tandis qu'Al Ahly tentera d'enchaîner en Algérie contre la JS (...)



09:09 -

Mercato-Oxford : un international algérien arrive en prêt (officiel)

- AFRIK-FOOT.COM

Apparu à 11 reprises en Ligue 2 avec Troyes au cours de la première partie de saison, l'international algérien Ahmed Kashi ne terminera pas l'exercice dans l'Aube. Après avoir déjà évolué à Charlton, le milieu défensif de 30 ans retrouve l'Angleterre. Il a (...)



Jeudi 17 janvier 2019
16:24 -

Ligue des Champions : le TP Mazembe privé de 3 cadres

- STARAFRICA.COM

Une semaine après avoir battu Ismaily (2-0), le TP Mazembe tentera de gagner son deuxième match en Ligue des Champions, ce samedi sur le terrain du CS Constantine dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Les Corbeaux sont déjà en Algérie pour préparer le mat[...]



15:36 -

LDC : le TP Mazembe sans 3 cadres à Constantine

- AFRIK-FOOT.COM

Une semaine après sa victoire contre Ismaily (2-0), le TP Mazembe tentera d'enchaîner samedi sur le terrain du CS Constantine dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Arrivés mercredi en Algérie, les Corbeaux (...)



Mercredi 16 janvier 2019
19:12 -

Algérie : "rien n'est acquis", Belmadi prévient ses stars

- AFRIK-FOOT.COM

Auteur de bons débuts à la tête de la sélection algérienne, Djamel Belmadi a envoyé un message à ses internationaux à 5 mois du coup d'envoi de la CAN 2019. Quel que soit le statut de chacun, le technicien a assuré qu'il n'hésitera pas à faire des choix (...)



07:54 -

Kane forfait jusqu'en mars, Cech annonce sa retraite, Bounedjah élu joueur algérien de l'année…

- STARAFRICA.COM



Mardi 15 janvier 2019
14:32 -

Algérie - Belmadi : « La sélection n’est acquise pour personne »

- STARAFRICA.COM



12:11 -

Baghdad Bounedjah désigné joueur algérien de l’année

- FOOTBALL365.FR



10:11 -

Baghdad Bounedjah désigné joueur algérien de l'année

- STARAFRICA.COM



09:29 -

Ballon d'Or Algérien : Baghdad Bounedjah élu meilleur joueur en 2018

- STARAFRICA.COM



09:28 -

Baghdad Bounedjah: Elu Joueur algérien de l’année

- AFRICATOPSPORTS.COM



09:15 -

Algérie : longue absence pour Tahrat avant la CAN 2019

- AFRIK-FOOT.COM

Coup dur pour Mehdi Tahrat. Titulaire indiscutable en club avec Lens et en sélection algérienne depuis l'arrivée de Djamel Belmadi, le défenseur central de 28 ans souffre d'une rupture du ligament latéral interne du genou droit et il sera absent entre (...)



09:02 -

Baghdad Bounedjah élu Ballon d'Or algérien

- AFRIK-FOOT.COM

Auteur de 58 buts au cours de l'année écoulée, l'attaquant Baghdad Bounedjah a été élu lundi Ballon d'Or algérien 2018. Il devance notamment Riyad Mahrez, qui ne termine même pas sur le podium.



Lundi 14 janvier 2019
23:27 -

Baghdad Bounedjah élu meilleur joueur algérien 2018

- GOAL.COM

L'attaquant d'Al- Sadd, Baghdad Bounedjah, a été désigné lundi meilleur joueur algérien de l'année.



16:52 -

Ballon d'Or Algérien : Atal, Bounedjah, Belaili, Mahrez et Brahimi en lice

- STARAFRICA.COM



13:45 -

Algérie : violence dans les stades, les chiffres qui font mal

- AFRIK-FOOT.COM

Théâtre de violences régulières dans les stades, le championnat algérien a encore beaucoup de boulot à faire dans ce domaine si l'on se fie aux chiffres révélés dimanche par Aïssa Naïli, le directeur de la Sûreté publique de la police algérienne auprè[...]



11:52 -

Algérie : Mahrez, Atal, Bounedjah… Qui sera Ballon d'Or algérien ?

- AFRIK-FOOT.COM

Comme chaque année, le groupe "Le Buteur-El Heddaf" va désigner ce lundi le Ballon d'Or algérien, soit le meilleur joueur algérien de l'année 2018. Youcef Atal (Nice), Baghdad Bounedjah (Al Sadd), Youcef Belaili (ES Tunis), Yacine Brahimi (Porto) et (...)



09:00 -

Tout savoir sur la cérémonie du Ballon d'Or algérien

- GOAL.COM

Ce lundi soir aura lieu la cérémonie de remise du Ballon d'Or algérien. Découvrez toutes les infos pratiques sur cet évènement.



08:22 -

Ballon d'Or algérien : Riyad Mahrez, l'étoile verte ne stagne plus (5/5)

- GOAL.COM

En partant à City, Mahrez a fait le choix de la progression et de la remise en question. C'est louable, même si ce n'est pas sans risque.



07:44 -

Ligue des Champions - La JS Saoura ne démérite pas

- CAFONLINE.COM

L’entrée en lice de la JS Saoura dans la cour des grands n’a pas été une réussite. Le club du Sud-ouest algérien n’a été que l’ombre de lui-même face à une équipe de Simba SC qui lui était supérieure sur tous les plans.



Dimanche 13 janvier 2019
19:40 -

OM, ASSE, LOSC - Mercato : Baghdad Bounedjah a la cote (exclu FS7)

- FOOT-SUR7.FR

Baghdad Bounedjah (27 ans) a la cote ! L'attaquant international algérien, qui vient de prolonger...



18:33 -

Rennes - Derby Nantes - Rennes. Da Silva, deuxième fois… Les notes des joueurs rennais

- OUEST-FRANCE.FR
Rennes - Derby Nantes - Rennes. Da Silva, deuxième fois… Les notes des joueurs rennais

Le Stade Rennais s’est imposé sur la plus petite des marges face au FC Nantes (0-1) à la Beaujoire. Comme en Coupe de la Ligue, Da Silva, sur une tête ravageuse, a permis aux Rennais de repartir de Loire-Atlantique avec les trois points. M’Baye Niang quant à lui, a eu beaucoup de mal à se montrer dans c[...]












Revenir en Haut