Fin Ghana 1-1 Égypte
Fin Arabie Saoudite 0-3 Ghana
Mardi 05 septembre 2017
18:38 -

Elim Mondial 2018: Partey en feu, le Ghana éclate le Congo 5-1

- AFRICATOPSPORTS.COM



18:30 -

Mondial 2018 : le Ghana éjecte le Congo et reprend espoir

- AFRIK-FOOT.COM

Large vainqueur (5-1) ce mardi dans les qualifications au Mondial 2018, le Ghana a éliminé le Congo. Portés par Thomas Partey, auteur d'un triplé, les Black Stars se relancent en revenant provisoirement à un point de l'Egypte et deux de l'Ouganda, qui (...)



18:28 -

Football - Coupe du monde - Le Ghana se balade au Congo

- SPORT24

Le Ghana se relance dans le groupe E des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 zone Afrique. Les Ghanéens ont écrasé le Congo ce mardi (1-5)...



18:27 -

Foot - CM - Le Ghana de Thomas Partey gagne au Congo pour croire encore à la qualification

- LEQUIPE.FR

Grâce à un très grand Thomas Partey, le Ghana a gagné au Congo et...



18:23 -

Mondial 2018 : Partey et le Ghana éliminent le Congo

- AFRIK-FOOT.COM

Les derniers espoirs de participer au Mondial 2018 se sont envolés ce mardi pour le Congo. Douchés 5-1 par le Ghana au stade de l'Unité de Kintélé à l'occasion de la 4e journée des éliminatoires, les (...)



Lundi 04 septembre 2017
11:27 -

UFOA 2017: La Ghana prêt à accueillir l’Afrique de l’Ouest

- AFRICATOPSPORTS.COM



Dimanche 03 septembre 2017
13:46 -

Mondial 2018 : le classement groupe par groupe (J3)

- AFRIK-FOOT.COM

Programmée juste avant la 4e journée qui débute dès lundi, la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2018 a rendu son verdict. Si le Nigeria et la Tunisie poursuivent leur sans-faute en enchaînant une 3e victoire, l'Algérie, le Cameroun et le Ghana (...)



Vendredi 01 septembre 2017
22:27 -

Le Ghana en échec à Kumasi

- CAFONLINE.COM

Les Black Stars ne disputeront probablement pas leur quatrième Coupe du monde consécutive l’année prochaine en Russie. L’équipe de Kwesi Appiah a été tenue en échec, au Stade Baba Yara de Kumasi par les Diables Rouges du Congo.



19:49 -

Mondial 2018 : Ghana et Congo vers la sortie...

- AFRIK-FOOT.COM

Passé tout près de la défaite à domicile face au Congo (1-1) ce vendredi dans les éliminatoires du Mondial 2018, le Ghana a égalisé dans les ultimes minutes. Mais ce match nul condamne pratiquement les deux équipes à trois journées de la (...)



19:40 -

Foot - CM 2018 - Tenu en échec par le Congo, le Ghana manque l'occasion de revenir dans la course au Mondial 2018

- LEQUIPE.FR

Après la victoire de l'Ouganda contre l'Egypte, le Ghana avait une...



19:33 -

Mondial 2018 : le Congo frôle l'exploit au Ghana

- AFRIK-FOOT.COM

Le Ghana grille encore une cartouche, et c'est probablement celle de trop... Encore une fois incapables de décrocher leur premier succès dans leur groupe éliminatoire au Mondial 2018, les Black Stars (...)



15:10 -

Congo : le Ghana, le coup de gueule de Migné

- AFRIK-FOOT.COM

Mal en point dans les éliminatoires du Mondial 2018 avec un zéro pointé avant d'affronter le Ghana ce vendredi à 15h30 GMT lors de la 3e journée, le Congo n'aborde pas au mieux cette rencontre capitale. (...)



14:58 -

Mondial 2018 : Cameroun et Ghana, même combat

- AFRIK-FOOT.COM

Auteurs d'un début d'éliminatoires du Mondial 2018 plutôt décevant et toujours en quête de leur premier succès, le Cameroun (Groupe B) et le Ghana (Groupe E) ont l'occasion de tout relancer ce vendredi lors de la 3e (...)



Lundi 28 août 2017
12:26 -

Bassogog, le Lion indomptable à la course

- CAFONLINE.COM

Christian Bassogog n'est peut-être pas le plus jeune joueur de l'effectif camerounais mais l'attaquant est de loin le joueur le plus rapide de tout l'effectif des Lions indomptables. Bassogog l'a confirmé au meilleur moment en inscrivant un but mémorable en demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations Total cette année contre le Ghana.



Jeudi 24 août 2017
22:40 -

Qualifs CDM 2018 – Ghana : Les 24 pour le Congo, Atsu de retour

- FOOTBALL365.FR



15:26 -

Ghana : Appiah rappelle Atsu, pas Wakaso

- AFRIK-FOOT.COM

Zappé en juin, Christian Atsu est de retour dans la liste communiquée ce jeudi par le sélectionneur du Ghana Kwesi Appiah pour affronter le Congo dans les éliminatoires du Mondial 2018, au contraire de Mubarak (...)



15:23 -

Mondial 2018 : les 24 du Ghana contre le Congo

- AFRIK-FOOT.COM

Le sélectionneur du Ghana Kwesi Appiah a communiqué ce jeudi sa liste de joueurs retenus pour la double confrontation face au Coongo les 1er et 5 septembre dans le cadre des 3emes et 4emes journées (...)



13:17 -

Elim Mondial 2018: Les 24 du Ghana contre le Congo

- AFRICATOPSPORTS.COM



Lundi 21 août 2017
18:30 -

FC Nantes – Mercato : Ranieri a mis la main sur son nouveau Mahrez

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

À Leicester, Claudio Ranieri avait révélé le talent de Riyad Mahrez. Avec Yassine El Ghanassy, le FC Nantes a recruté un joueur au profil semblable. C’est un pari audacieux qu’a tenté le FC Nantes en attirant Yassine El Ghanassy. Si son talent ne fait aucun doute, l’ancien ailier du KV Ostende n’est en revanche pas […]



13:46 -

Mondial 2018 : la pré-sélection du Congo pour le Ghana

- AFRIK-FOOT.COM

Au bord de l'élimination dans les qualifications au Mondial 2018 (0 point après 2 journées), le Congo abattra sa dernière carte face au Ghana les 1er et 5 septembre prochains dans le cadre des 3e et (...)



01:25 -

CHAN 2018 : et de 15 avec le Burkina Faso !

- AFRIK-FOOT.COM

La Namibie et le Burkina Faso ont surpris respectivement les Comores et le Ghana dimanche pour valider leur billet pour la phase finale du CHAN 2018, l'équivalent de la CAN pour les joueurs locaux. En attendant Guinée-Sénégal mardi, 15 des 16 (...)



Dimanche 20 août 2017
23:46 -

CHAN 2018 : le Burkina Faso sort le Ghana !

- AFRIK-FOOT.COM

Encore une belle surprise ce dimanche lors du dernier tour retour des éliminatoires du CHAN 2018, l'équivalent de la CAN pour les joueurs locaux. En position défavorable après le match nul concédé à (...)



22:00 -

FC Nantes – Mercato : deux départs inévitables pour Ranieri d’ici le 31 ?

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

L’arrivée massive de recrues au FC Nantes ces derniers jours pourrait provoquer plusieurs départs avant la fin du mercato. Dans deux secteurs en particulier. En l’espace de quelques jours, le FC Nantes a enregistré l’arrivée de trois recrues : Andrei Girotto, Yassine El Ghanassy et Kalifa Coulibaly. Une quatrième devrait s’engager dans les prochaines heures […]



16:00 -

FC Nantes – Mercato : El Ghanassy recruté grâce à… l’OM et Gillet ?

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Présenté jeudi par le FC Nantes, Yassine El Ghanassy a expliqué les raisons qui l’avaient poussé à rejoindre les Canaris au mercato. On reproche parfois au FC Nantes de s’y prendre à l’envers au mercato. Les dirigeants du club n’ont pourtant mis que 48 heures à boucler l’arrivée de Yassine El-Ghanassy, l’ailier du KV Ostende. […]



Samedi 19 août 2017
23:30 -

Nantes devrait s’offrir un brésilien !

- LES-TRANSFERTS.COM

Après Tatarusanu, Pallois, Girotto, Coulibaly ou encore El Ghanassy, les dirigeants du FC Nantes pourraient boucler leur mercato avec une dernière arrivée et notamment Lucca,...



14:30 -

FC Nantes – Mercato : Kita a trouvé le joueur qui va le consoler de Ben Arfa

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Le FC Nantes a officialisé ce jeudi l’arrivée de Yassine El Ghanassy, autrefois sur les tablettes du LOSC. Le milieu offensif belge jouit d’une réputation qui n’est plus à faire. Waldemar Kita rêvait de recruter Hatem Ben Arfa. Qu’il se rassure, il vient d’enrôler son pendant belge. Yassine El Ghanassy, dont l’arrivée a été officialisée […]



13:21 -

FC Nantes - Mercato : Ranieri, Girotto remplaçant idéal de Gillet

- FOOT-SUR7.FR

Andrei Girotto, Yassine El Ghanassy et Kalifa Coulibaly sont les trois dernières recrues du FC...



08:00 -

FC Nantes – Mercato : pourquoi Ranieri a choisi Girotto, El Ghanassy et Coulibaly

- BUTFOOTBALLCLUB.FR

Andrei Girotto, Yassine El Ghanassy et Kalifa Coulibaly ont rejoint le FC Nantes au mercato. Claudio Ranieri explique pourquoi son choix s’est porté sur eux. Le départ de son entraîneur Sergio Conceiçao, remplacé par Claudio Ranieri début juin, a contraint le FC Nantes à recommencer son mercato de zéro. Un nouveau départ qui a retardé l’arrivée de […]



06:30 -

Mercato - FC Nantes : Cette recrue de Ranieri qui est comparée à Mahrez et Hazard !

- LE10SPORT.COM
Mercato - FC Nantes : Cette recrue de Ranieri qui est comparée à Mahrez et Hazard !

Alors que Yassine El Ghanassy vient de débarquer au FC Nantes, Didier Ovono s’est prononcé sur le néo-Canari.



Vendredi 18 août 2017
16:30 -

Nantes va encore recruter un joueur !

- LES-TRANSFERTS.COM

Après les arrivées de Yassine El-Ghanassy et Andrei Girotto, sans oublier Kalifa Coulibaly qui devrait également être nantais dans les prochaines heures, les dirigeants du...















Revenir en Haut