Lundi 21 juillet 2014
19:10 -

Mastour magnifiquement décisif!

- MOUNTAKHAB.NET





Connu pour ses talent offensifs, Hachim Mastour a puisé dans son répertoire technique ce dimanche contre la formation de Monza en amical (2-0).



16:46 -

Gerrard prend sa retraite internationale

- MOUNTAKHAB.NET


Après un Mondial décevant au Brésil, le capitaine de l'équipe nationale d’Angleterre, Steven Gerrard, a décidé de prendre sa retraite internationale. La décision du médian de Liverpool a été annoncée, ce lundi 21 juillet 2014, via le site web de la Fédération Anglaise de Football (FA).



16:20 -

Officiel: Evra commence une nouvelle aventure italienne

- MOUNTAKHAB.NET




Après Morata, la Juventus de Turin vient de procéder au recrutement de Patrice Evra en provenance de Manchester United.





15:50 -

Nouveau poste pour Dirar à Monaco?

- MOUNTAKHAB.NET


Dans le cadre de sa préparation pour la prochaine saison en Ligue 1, l’AS Monaco effectue actuellement un stage de préparation en Colombie auquel Nabil Dirar a été convoqué.



14:10 -

El Kaddouri buteur et passeur contre une équipe anglaise

- MOUNTAKHAB.NET





Le Torino FC de Omar El Kaddouri n’a pas fait de détails face aux Anglais de Barnsley ce dimanche en amical en remportant la partie sur le score de 5-0.



13:35 -

Redknapp se passe de Taarabt

- MOUNTAKHAB.NET






De retour aux Queen’s Park Rangers il y a une dizaine de jours après six mois de prêt à l’AC Milan, Adel Taarabt ne participera pourtant pas au stage du club anglais.



Dimanche 20 juillet 2014
23:32 -

Guinée-Maroc (U17) : l’entraîneur Marocain se plaint de la chaleur

- FOOT224.NET

En match aller comptant pour éliminatoire de la 11ème édition du championnat d’Afrique des nations des U- 17, le Syli Cadet a dominé (1-0) son adversaire marocain ce dimanche au stade du 28 septembre. Une victoire certes compliquée, mais qui entretien le suspense pour match retour. En conférence de presse l’entraîneur marocain  est revenu sur la contre-performance de son équipe. Abdoul Aziz Rindo pense que cette défaite est du à la chaleur et au manque de compétition de ses poulains, « On a joué un match avec un peu de faiblesse, et surtout on n’a pas joué plusieurs matchs compétitifs avant de venir en Guinée. Sachant qu’il ya beaucoup de joueurs qui ont joué leur premier match en Afrique.  Je sais qu’il est très difficile  pour ses U-17, donc je pense que ce match a été dominé par les guinéens, parce qu’ils ont joués plusieurs rencontres avant aujourd’hui. Alors que nous nous sommes  ensemble il ya un mois. Nous avons manqué de réalisme, les Guinéens ont été  très bons. Mais ils ont eu beaucoup de difficultés pour terminer la rencontre, nous aussi on a  les mêmes difficultés, il ya eu de la chaleur et beaucoup de chose. J’espère qu’on a joué le premier match, il reste un deuxième match au Maroc ». Marocains et Guinéens  se retrouveront dans deux semaines pour la rencontre retour. Mais avant cette date, Abdoul Aziz Rindo se dit confiant et pense que les conditions climatiques  seront pour eux un atout majeur pour faire la différence à domicile, « Chaque entraîneur  fait confiance à ses joueurs. Je suis convaincu qu’ils joueront beaucoup plus au retour qu’aujourd’hui. On n’est chez nous, on n’est des frères, on va jouer uniquement le football et on va donner l’impossible pour se qualifier ». Sékou Koutoubou KABA *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.



22:36 -

Hamidou Camara : « les enfants étaient un peu médiocres »

- FOOT224.NET

En match aller du deuxième tour éliminatoire de la 11ème édition du championnat d’Afrique des nations (U-17), le syli s’est imposé (1-0) dimanche au stade de Conakry face aux lionceaux de l'atlas du Maroc. Même si le sélectionneur guinéen est content de la courte victoire de son équipe à domicile, il n’a cependant pas manqué de revenir sur la maladresse des attaquants guinéens dans cette rencontre. « On a respecté les principes de l’animation offensive, mais hélas les enfants étaient un peu médiocres en face du but. Si on avait marqué dès l’entame de jeu dans les premières 15 minutes, on allait plier le match en ce moment là, mais le but est venu tardivement. On pouvait marquer trois buts en première période, mais les enfants n’ont pas pu » analyse Hamidou Camara en conférence de presse d’après match. Le match retour entre les cadets guinéens et marocains est prévu dans deux semaines au royaume chérifien. Pour cette seconde confrontation, le technicien du syli ne veut pas se déplacer pour défendre. « Au match retour on ne va pas aller là-bas pour défendre, on va aller pour scorer c’est ce qui est un peu important dedans parce qu’ils n’ont pas marqué ici. Si nous on marque un but là-bas, ça se complique. Donc on va essayer de réorganiser nos troupes et travailler surtout la finition » envisage coach Hamidou Camara. Alhassane N’Dirè DIALLO  *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.



20:50 -

CAN 2015-U17 : Défaite du Maroc contre la Guinée

- MOUNTAKHAB.NET





Pour le compte de la CAN U17 prévue au Niger en 2015, se tenait ce week-end le second tour des éliminatoires. A noter que la Tunisie et le Ghana sont qualifiés sur tapis vert suite au retrait de la Sierra Léone et du Sud Soudan.



20:26 -

El Gourch gravement blessé!

- MOUNTAKHAB.NET


Dans le cadre de leur préparation pour la prochaine saison en Botola Pro 1, le Kawkab de Marrakech acceuillait le Hassania d’Agadir ce samedi soir.



20:06 -

Guinée-Maroc (U-17) : le syli prend une option

- FOOT224.NET

Les moins de 17 ans ont réussi dimanche une partie de leur mission dans le deuxième tour éliminatoire de la CAN 2015. Ils se sont imposés à l’aller face aux lionceaux de l’atlas du Maroc au stade du 28 septembre. Le Syli national techniquement  beaucoup plus à l’aise, montre un visage très reluisant en première période avec une nette domination dans le jeu. Les cadets guinéens passeront à maintes reprises à côté de l’ouverture du score, butant à chaque fois sur une défense marocaine bien en place. Les deux équipes s’en iront aux vestiaires avec un nul de zéro but partout. Dès l’entame de la seconde manche, les lionceaux de l’atlas accélèrent le jeu pour essayer de prendre le contrepied de l’équipe guinéenne. Quelques minutes de frayeurs ensuite rien. L’équipe de Hamidou Camara prendra d’ailleurs le taureau par ses cornes pour ouvrir le score sur une belle phase conclue par Naby Bangoura (56’). Cet avantage restera conservé jusqu’à la fin de la partie et la Guinée l’emporte donc 1-0. La qualification se jouera au match retour au Maroc les 1 ou 2 février prochain. Thierno Amadou MAKADJI *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.



19:37 -

Jaadi fait ses débuts avec Udinese

- MOUNTAKHAB.NET




La formation de l'Udinese s'est contentée du match nul hier en amical face au club allemand de Sankt Pauli (0-0).



18:50 -

Drogba retrouve son ancien club

- MOUNTAKHAB.NET




Sans club depuis sa fin de contrat avec le Galatasaray Istanbul, Didier Drogba devrait rejoindre Chelsea la semaine prochaine.



18:26 -

CAN 2015 : Les résultats du second tour préliminaire

- MOUNTAKHAB.NET







Les matchs aller du second tour qualificatif à la phase de groupes pour la Coupe d'Afrique des Nations 2015 (MAROC) se sont tenus ce week-end. Pour rappel, les matchs retour se tiendront entre le 1er et le 3 août et détermineront les derniers qualifiés pour la phase de poules qui débutera en septembre. La phase finale de la compétition, quant à elle, se tiendra du 17 janvier au 8 février au Maroc.



18:11 -

Benatia et la Roma affrontent Manchester, le Real et l'Inter

- MOUNTAKHAB.NET




En marge de sa préparation pour la prochaine saison en Serie A, l’AS Rome effectuera un stage de concentration aux USA.



17:30 -

L'IZK arrache le nul contre une équipe algérienne

- MOUNTAKHAB.NET






Actuellement en stage de préparation à Ifrane, l’Ittihad Zemmouri de Khemissat a affronté le CR Bélouizdad en amical.



16:24 -

WAC: Toshack réussi son premier pari amical

- MOUNTAKHAB.NET



Pour son premier test sous la tutelle du nouveau coach, John Toschak, le Wydad de Casablanca s’est imposé dans la douleur contre l'Ajax Tanger (2-1).



15:51 -

El Arabi se distingue en amical

- MOUNTAKHAB.NET


Youssef El Arabi s’est distingué ce week-end en amical face à la formation de Almuñécar 77.




15:34 -

Gourcuff à la tête de l'Algérie

- MOUNTAKHAB.NET




Annoncé depuis un petit moment, Christian Gourcuff vient d'être nommé officiellement à la tête de l'équipe d'Algérie.



15:19 -

Hadji offre la victoire à l'ASNL contre Reims

- MOUNTAKHAB.NET




De retour aux sources après une petite aventure dans le club Turc d'Elazigspor, Youssouf Hadji n'a pas tardé à se mettre en évidence avec le club de son cœur.



Samedi 19 juillet 2014
20:40 -

CAN 2015 : Le Maroc face à la Centrafrique?

- MOUNTAKHAB.NET





En prévision de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations prévue sur notre sol, La FRMF et Badou Zaki sont à pied d’œuvre pour mettre en place le programme de préparation des lions de l'Atlas.



20:30 -

Zanetti agressé par des hommes armés!

- MOUNTAKHAB.NET


Dans la nuit du vendredi au samedi, Javier Zanetti a été agressé à Banfield dans la banlieue de Buenos Aires, en Argentine.




19:02 -

Première victoire de Khairi sous les couleurs du KAC

- MOUNTAKHAB.NET


Après un match nul et une défaite, le KAC de Kénitra s’est imposé, ce vendredi, loin de ses bases face à l’AS Salé lors de son troisième test amical.



18:01 -

Une délégation de la FIFA attendue au Maroc en perspective de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014

- AFRIKSPORTS.COM

Une délégation de la Fédération internationale de football association (FIFA) effectuera une visite de travail du 21 au 22 juillet à Marrakech et Rabat, villes hôtes de la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014, selon l’agence MAP. La précédente visite, effectuée du 11 au 16 mai dernier, était une occasion […]



17:50 -

Lahm prend sa retraite, Beckenbauer regrette

- MOUNTAKHAB.NET




Dix ans après son premier match en sélection allemande, Philipp Lahm a décidé de prendre sa retraite internationale afin de se consacrer à sa carrière en club.



17:00 -

Hamed Allah délivre les siens à la dernière seconde

- MOUNTAKHAB.NET





Ce samedi à la reprise de la compétition, Abderrazaq Hamed Allah a amplement contribué à la courte victoire de Guangzhou face à Jiangsu Sainty à domicile dans le cadre de la 15e journée de la D1 chinoise (3-2).



16:29 -

Entrée gratuite pour le match amical KACM-HUSA

- MOUNTAKHAB.NET





L’administration du Kawkab de Marrakech a décidé d’ouvrir les portes du Grand Stade de Marrakech gratuitement à l’occasion de la rencontre amicale devant opposer, ce samedi soir, le club Marrakchi à son homologue Gadiri, le HUSA.



16:17 -

Yassine Rami retourne au bercail

- MOUNTAKHAB.NET



15:40 -

Un Madrilène signe un contrat à la Juve avec une clause spéciale

- MOUNTAKHAB.NET




Arrivé vendredi soir à Turin, Alavro Morata a officiellement rejoint la Juventus en provenance du Real de Madrid.



15:11 -

Un nouveau prétendant pour Bouy

- MOUNTAKHAB.NET






Malgré une saison 2013-2014 passée essentiellement sur le banc du HSV Homburg, Ouasim Bouy ne manque pas pour autant de prétendants.








Partager
Newsletter

Vous souhaitez avoir des informations sur une équipe de football non recensée sur le site, faîte le nous savoir:



Contact     | © Copyright of LiveFoot.fr

Revenir en Haut