desktop
Fin Club Bruges 6-0 Sporting Charleroi
Fin Anderlecht 1-0 Club Bruges
Mardi 19 décembre 2017
14:42 -

Voici pourquoi Mazzu a remporté le trophée Raymond Goethals !

- WALFOOT.BE

Hier, Felice Mazzu a remporté le Trophée Raymond Goethals pour l'année 2017. L'entraîneur de Charleroi a devancé Hugo Broos (Cameroun) et Ivan Leko (FC Bruges). Plusieurs éléments ont joué en sa faveur.



Lundi 18 décembre 2017
18:11 -

Mercato : Annoncé comme une cible de l’OM, cet pépite sénégalaise se voit en L1 !

- FOOTBALLCLUBDEMARSEILLE.FR

    Annoncé dans le viseur de Manchester United ou encore le FC Bruges et le CSKA Moscou, le jeune Krépin Diatta est un jeune joueur convoité. ” Je suis prêt si l’occasion se présente. ...



16:43 -

Mercato - Le FC Bruges veut relancer Waris

- MADEINFOOT.COM

Peu performant cette saison sous les ordres de Mickaël Landreau (1 but en 6 matchs de L2), Majeed Waris pourrait faire partie des candidats à un départ de Lorient, cet hiver...



12:02 -

Anderlecht : clash entre Kara et les supporters

- AFRIK-FOOT.COM

Violemment invectivé par les supporters d'Anderlecht après la déroute 5-0 face au FC Bruges, Kara Mbodj ne s'est pas laissé faire dimanche, menaçant de "casser la gueule" à deux d'entre eux !



11:50 -

Anderlecht : entre Kara et les supporters, c'était chaud…

- AFRIK-FOOT.COM

Humilié 5-0 par le leader, le FC Bruges, dimanche à l'occasion de la 19e journée du championnat belge, Anderlecht accuse désormais 13 points de retard sur son adversaire. A leur retour au centre (...)



Dimanche 17 décembre 2017
16:26 -

Foot - BEL - Belgique : le Club Bruges a écrasé Anderlecht

- LEQUIPE.FR

Le Club Bruges a remporté avec autorité le choc de la 19e journée du...



Samedi 16 décembre 2017
12:27 -

Vanhaezebrouck croit encore au titre

- WALFOOT.BE

Beaucoup de choses ont déjà été dites et écrites sur le Topper de dimanche entre le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht. Mais on a encore peu parlé du classement actuel qui voit les Anderlechtois accuser un retard de 10 points sur le leader. Hein Vanhaezebrouck a donné son avis sur la question.



Vendredi 15 décembre 2017
09:19 -

Hanni : " Bruges ne nous est pas supérieur ! "

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Sofiane Hanni reconnaît que tout n'est pas parfait dans le jeu mauve mais il n'estime pas que les mauves soient inférieurs au FC Bruges. Il n'est pas impressionné par l'adversaire de dimanche. Il compte se donner a fond lors de la rencontre de ce week-end afin de rendre au supporter ce qui leur donne.  



Mercredi 13 décembre 2017
18:06 -

Voici pourquoi les Zèbres peuvent éliminer Bruges ce soir !

- WALFOOT.BE

Ce soir, les Zèbres devront passer l'obstacle du FC Bruges si ils veulent réaliser leur objectif de remporter la Coupe de Belgique. Or, les Carolos ne se sont plus imposés au Jan Breydelstadion depuis le 29 février 2008. Mais d'autres éléments jouent en leur faveur.



17:50 -

Corky Cup: FC Bruges-Charleroi remis!

- LALIBRE.BE



Dimanche 10 décembre 2017
16:24 -

Foot - BEL - Belgique : le Club Bruges prend le large en tête du Championnat

- LEQUIPE.FR

Le Club Bruges a battu dimanche le SC Lokeren (3-1) pour accentuer...



Vendredi 08 décembre 2017
20:13 -

Perbet over pijnlijke exit bij AA Gent: "Met eerlijke uitleg had ik kunnen leven, maar de manier waarop ik aan de kant werd geschoven..."

- WALFOOT.BE

Morgenavond keert KVK-spits Jérémy Perbet voor het eerst sinds zijn gevoelige transfer van AA Gent naar Club Brugge terug naar de Ghelamco Arena. Zal hij stevig uitgefloten worden of toch een warm applaus krijgen? De 32-jarige Fransman vertrok bij 'De Buffalo's' op een niet al te leuke manier....



Jeudi 07 décembre 2017
19:20 -

Charleroi a-t-il les épaules assez solides pour affronter ce programme ?

- WALFOOT.BE

Avant la trêve hivernale, Charleroi va devoir se démultiplier. Au programme des Zèbres : Anderlecht, le FC Bruges (Coupe de Belgique), le Racing Genk, la Gantoise et enfin, Zulte-Waregem. Tout ça en 15 jours ! Le Sporting a-t-il les épaules assez solides ?



Mardi 05 décembre 2017
17:04 -

Seul en tête de façon justifiée ou non ? Dans ces matchs, le Club Bruges ne pouvait absolument pas se plaindre de l'arbitrage

- WALFOOT.BE

Avec 43 points sur 51, il n'y a pas grand-chose à dire sur le Club de Bruges. Le leader de la compétition commet peu de faux pas mais il ne faut pas oublier que dans certains matchs, le score aurait pu être tout autre. Ainsi, les Blauw en Zwart ne peuvent certainement pas se plaindre de l'arbitrage



Mercredi 29 novembre 2017
17:48 -

Abdoulay Diaby affiche ses ambitions: "Je rêve toujours de jouer en Espagne"

- WALFOOT.BE

Bij Club Brugge gaat het momenteel goed tot zeer goed met iedereen. Doelmannenprobleem of niet, de club staat helemaal bovenaan het klassement en Jan Breydel loopt steevast storm voor de wedstrijden. Een van de aanvallers spreekt over zijn toekomst.



Dimanche 26 novembre 2017
22:48 -

Foot - BEL - Belgique : le Club Bruges s'en sort

- LEQUIPE.FR

Le Club Bruges a pris son temps pour venir à bout de Zulte-Waregem...



Samedi 25 novembre 2017
22:00 -

Psg : Thomas Meunier répond à la rumeur Naples

- 90MIN.COM

​Thomas Meunier met fin aux rumeurs. Relégué sur le banc des remplaçants avec l'arrivée de Daniel Alves au PSG cet été, le latéral belge avait vu son nom dans la presse concernant un éventuel départ, notamment vers Naples, qui serait très intéressé par son profil.  Interrogé par l'AFP sur ces rumeurs, l'ancien joueur du Club Bruges a tenu à rassurer les supporters parisiens. Thomas Meunier n'a pas l'intention de quitter le PSG de sitôt. pic.twitter.com/dbFMdZnHk2 — Actualité Foot ⚽️...



09:51 -

"Charleroi ? Ils seront dans le top 3, c'est sûr et certain"

- WALFOOT.BE

Charleroi impressionne cette saison avec une deuxième place derrière le leader du FC Bruges. Cédric Fauré, ancien attaquant de la maison, voit les troupes de Mazzu aller loin. "Aller chercher Bruges ? Pourquoi pas."



Mardi 21 novembre 2017
13:30 -

Brandon Mechele comparé à Olivier Deschacht : "Il fera une belle carrière"

- WALFOOT.BE

Brandon Mechele est devenu un peu à la surprise générale un des piliers du FC Bruges cette saison, bien relancé par son mentor Ivan Leko. Pas de surprise toutefois pour Patrick Van Kets, qui l'a connu à Saint-Trond.



Lundi 20 novembre 2017
09:12 -

Bruges, meilleur champion d'automne depuis les playoffs

- WALFOOT.BE

Le FC Bruges est donc champion d'automne ... et sa victoire hier contre Waasland-Beveren en fait même le meilleur champion d'automne depuis l'instauration des PO1.



Dimanche 19 novembre 2017
19:53 -

Foot - BEL - Le Club Bruges s'offre un peu d'air

- LEQUIPE.FR

Tenu en échec par Anderlecht avant la trêve, le Club Bruges a repris...



Samedi 18 novembre 2017
12:12 -

Ryoto Morioka ? "Un des meilleurs footballeurs de Belgique"

- WALFOOT.BE

Le FC Bruges accueille Waasland-Beveren demain pour un match alléchant sur papier, les Waeslandiens proposant un football de qualité ... notamment grâce à leur meneur de jeu japonais Ryoto Morioka.



Vendredi 17 novembre 2017
23:12 -

Foot - BEL - Belgique : Charleroi ne lâche pas derrière le FC Bruges

- LEQUIPE.FR

Dauphin du FC Bruges, Charleroi a décroché un troisième succès de...



Mardi 07 novembre 2017
19:00 -

Challenge : Quand Thomas Meunier préfère braver la concurrence de Dani Alves

- 90MIN.COM

​Thomas Meunier aime la concurrence. C'est le moins que l'on puisse dire. Arrivé à l'été 2016 en provenance du Club Bruges dans le but de concurrencer Serge Aurier au poste d'arrière droit, le latéral belge a réalisé une bonne première saison sous les couleurs parisiennes. S'il pouvait légitimement prétendre à une place de titulaire après le départ du défenseur ivoirien à Tottenham cet été, le joueur de 26 ans a vu arriver Daniel Alves à son poste durant le dernier mercato. Une situation dont...



11:51 -

Harbaoui pas poursuivi par la Commission des litiges

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

La Commission de Review a analysé une phase concernant le match RSC Anderlecht - Club Brugge pour une intervention de Hamdi Harbaoui à la 54 ' (duel avec coup involontaire du bras selon le joueur). L'attaquant tunisien ne sera pas poursuivi par le Parquet de l'Union belge. 



Lundi 06 novembre 2017
15:17 -

Mali : un international U17 appelé en renfort !

- AFRIK-FOOT.COM

Confronté aux forfaits des attaquants Moussa Marega (Porto) et Abdoulaye Diaby (FC Bruges) pour le match sans enjeu de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018 face au Gabon (11 (...)



Lundi 30 octobre 2017
19:09 -

Laforge désigné pour RSC Anderlecht - Club Brugge

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Nicolas Laforge a été choisi par l'Union belge pour diriger le topper entre Anderlecht et le Club de Bruges.Il sera assisté de Laurent Conotte et Jo De Weirdt. Lawrence Visser sera la 4e officiel.



Jeudi 26 octobre 2017
23:00 -

Foot - BEL - Belgique : Saint-Trond nouveau dauphin du Club Bruges

- LEQUIPE.FR

En s'imposant contre Mouscron ce jeudi (1-0), Saint-Trond s'est...



Dimanche 22 octobre 2017
20:26 -

Foot - BEL - Bruges prend le large, Anderlecht décroché

- LEQUIPE.FR

Le Club Bruges a accentué dimanche son avance en tête de la Jupiler...



15:53 -

Les élites mauves ont écrasé le topper contre le FC Bruges

- ANDERLECHT-ONLINE-BE

Les élites mauves terminent en beauté les matches allers de la phase classique du championnat en dominant le FC Bruges qui est un concurrent direct pour le titre dans les différentes séries. Sur les 6 matches disputés ce samedi, les jeunes d’Anderlecht en ont remportés 4. Seuls les U16, très déforcés par le surclassement de quelques pions importants pour renforcer les U17 fortement diminués, ont laissé la victoire aux Brugeois.










Liens partenaires: Jeux football en ligne |

Revenir en Haut